Home JWD Mag “Girls (Who Run the World)” – Le nouveau single de Beyoncé !

“Girls (Who Run the World)” – Le nouveau single de Beyoncé !

0
“Girls (Who Run the World)” – Le nouveau single de Beyoncé !


On y est ! La Queen Bee est de retour, avec “Girls (Who Run the World)”. Son single a été officiellement dévoilé il y a deux jours et le clip est déjà tourné.
En début de semaine, des rumeurs se sont propagées sur ce nouveau single, en effet il était déjà sur internet avant que la star ne confirme qu’il s’agissait bien de la version définitive. Fait rarissime et étrange, quand on sait que les singles de la jeune femme ne filtrent  jamais sur la toile de cette manière ! Un jour plus tard, elle a  sortie la version officielle.
Cette chanson est une reprise de “Pon de floor” de Major Lazer, parfaite pour les club et les dance floor. On sait tous que Beyoncé sort toujours des chansons rythmées, et entraînantes comme premier single.
Ce premier single et plus particulièrement , son 4 eme album dans son ensemble, est supposé être le porte parole d’un nouveau genre musical comme Madame Carter l’avait ditCe ne sera pas du R&B, ni de la Pop, ce sera un nouveau genre de musique”, Mais que dire de celui-ci ?
Le single  semble un peu “brouillon”, pour ne pas dire qu’il donne la désagréable impression de n’avoir été ni mixé, ni arrangé ni travaillé, ni rien ! En somme, tout par un peu dans tout les sens. Sans doute volontaire ? Serait-ce le nouveau genre en question ?
Le dernier album de la diva date de 2008, après une telle absence  ce n’est pas mentir que de dire qu’on se serait attendu à quelque chose de mieux, de plus révolutionnaire, de “Fierce” mais dans le bon sens du terme. Même ses fans les plus fervents sont un peu sceptiques. Le clip qui a été tourné par le réalisateur de “Bad Romance” paraîtra dans quelques jours, en attendant voici un  teaser et quelques photos.

 

Non seulement on Wanda sur sa qualité de chanson, mais on double Wanda quand on regarde le stylisme de son clip, ou celui de la cover de son single. Il semble que tout soit d’un goût relativement douteux… Entre nous, les bottes et la robe jaune fendue sur les cotées le poing en l’air ? Really ?
En même temps, on ne peut clairement pas lui reprocher de vouloir essayer autre chose que ce qu’on entend actuellement, et si au premier abord on n’est pas convaincu par ce choix, ce ne sera pas la première fois ! Nul doute qu’une fois le clip sorti, avec une dernière choré de ouf, la machine se mettra en route et on sera tous ou presque conquis… de gré ou de force, parce qu’au fond, c’est exactement ça la force de Beyoncé.
Quoi qu’il en soit, gars, on WandaLove la go !

 

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/04/beyonce-en-reine-dafrique-lofficiel-a-cote-de-la-plaque/

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/04/alicia-keys-beyonce-le-clip-tourne-au-bresil-bientot-pret/

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/03/bodyguard-le-remake-beyonce-ou-jennifer-hudson/

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/03/beyonce-et-clint-eastwood/

https://www.jewanda-magazine.com/archives/2011/01/nouvelle-pub-de-beyonce-pour-loreal-de-qui-se-moque-t-on/

N.Y.Z

  PON DE FLOOR – L’originale  

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.