Home Blog Google + a atteint 90 Millions d’utilisateurs

Google + a atteint 90 Millions d’utilisateurs

0
Google + a atteint 90 Millions d’utilisateurs

 

Iyééééééé Wanda Family !

Google vient encore de frapper. Non sans se contenter de la valorisation de $190 milliards (soit 5 fois plus que Facebook) générés par ses divers services en ligne, son nouveau réseau social, Google+ vient d’atteindre les 90 millions d’utilisateurs… en seulement huit mois. Encore mieux que Facebook pour la même période. Bref, un WandaRecord !

Quand on vous disait que l’affaire ci n’était pas simple.L’annonce officielle a été faite par Larry Page, PDG et Co-fondateur de Google, lui-même en personne.

En Décembre 2011, le cap de 62 millions d’utilisateurs est atteint. Même pas le temps de dire OUF ! Voici, 90 Millions d’utilisateurs… Pour clôturer la publication des résultats de 2011. Huit mois et déjà plus consulté que twitter (75 millions d’utilisateurs).

Le plus dans ce divers, c’est que ce nombre d’utilisateurs devrait certainement exploser avec la nouvelle intégration faite sur le moteur de recherche de Google en vue de donner plus de visibilité à Google +.

D’après d’ailleurs Paul Allen, le statisticien non officiel de Google, non seulement le chiffre de 100 millions devrait être atteint d’ici quelques jours, la firme de Moutain View a même prévu 400 millions d’utilisateurs d’ici fin 2012. Wow !

On ne peut pas dire qu’il y en a qui ne manque pas d’ambition, car en attendant, Facebook s’apprête de son côté à lever 5 milliards de dollars en bourse et devrait flirter avec le milliard de membres d’ici août prochain. Rien que ça !

En tout cas, Chaud devant !

POSAH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.