Home Blog “I’m watch” : la première montre téléphone

“I’m watch” : la première montre téléphone

1
“I’m watch” : la première montre téléphone
Attention les yeux ! Voici  I’m Watch la première montre smartwatch, c’est à dire  une montre-téléphone.
Un concept déjà vu et revu notamment dans les films à la James bond mais qui n’avait jamais vu le jour.
Avec Manuel Zanella et Massimiliano Bertolini fondateur de la marque “I’m Watch”, maintenant c’est chose faite! Une montre qui se connecte avec votre smartphone grâce au Bluetooth, ce qui permet de recevoir ses mails, ses sms et surtout de téléphoner sans sortir son téléphone, sans oublier qu’elle se connecte à internet et même aux réseaux sociaux. Je Wanda !
Elle permet aussi d’écouter de la musique et de regarder ses photos avec son écran tactile d’1,5 pouces et tout cela toujours connecté à son téléphone.
Bien sûr, elle ne fonctionne qu’avec les téléphones à la pointe de la technologie comme le Blackberry, l’iPhone ou encore les smartphones Android, elle est disponible en 7 couleurs différentes. Mais si une petite version en diamants et en or vous tente, il suffi de demander !
Avec tout cela on oublierait presque qu’elle sert d’abord à lire l’heure et oui, c’est la mort de la montre (ou du téléphone du coup, au choix !).
Prix : environ 300 €

Visiter le site.

N.Y.Z


1 COMMENT

  1. je trouve que cette montre et beaucoup trop cher sachant que la concurrence est moins cher et que leurs montres acceptes toutes marques et tout opérateur !!! néanmoins cette montre a un très beau look.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.