Home Annonces Immobilier : 1er Baromètre Immobilier du Cameroun (B.I.C.) par Tpg-Immo Sarl – En ligne

Immobilier : 1er Baromètre Immobilier du Cameroun (B.I.C.) par Tpg-Immo Sarl – En ligne

0
Immobilier : 1er Baromètre Immobilier du Cameroun (B.I.C.) par Tpg-Immo Sarl – En ligne
1er-baramètre-immobilier-cameroun
Hello Wanda Diaspora du Cameroun ! La société immobilière Tpg-Immo Sarl a conçu dans le but de mieux vous informer, le premier Baromètre Immobilier du Cameroun. 
Vous êtes jeune Camerounais vivant à l’étranger et désireux de vous installer au Cameroun, ceci est pour vous ! Le premier Baromètre Immobilier du Cameroun (BIC) est en ligne. Conçu par la société immobilière Tpg-Immo Sarl, il a pour but d’informer les Camerounais en général et ceux de la diaspora en particulier sur les réalités de l’immobilier au Cameroun. Mais à vrai dire tous ceux intéressés à investir dans l’immobilier au Cameroun.
Dans le premier numéro de cette publication, vous trouverez des indications sur les terrains titrés et viabilisés mis en vente dans des quartiers résidentiels de la périphérie de Douala ; les modalités techniques, administratives et judiciaires d’acquisition d’un terrain chez un particulier ; les prix moyens des documents (permis de bâtir, permis de s’implanter, honoraires d’un maître d’ouvrage délégué…) ; les prix moyens des matériaux de construction ; la vente d’immeuble à bâtir, et même une simulation de crédit pour financement d’un achat immobilier.
Tpg-Immo Sarl est une société immobilière spécialisée dans la réalisation de projets immobiliers au Cameroun. Pour la diaspora, elle publie trimestriellement un BIC dans l’objectif d’informer et ouvrir le marché immobilier camerounais à ceux de l’étranger en panne d’informations fiables. Il convient toutefois de rappeler que les données contenues dans le BIC sont non officielles et émanent de différents indicateurs que les rédacteurs ont établi, qu’ils observent et analysent très régulièrement. Le BIC est donc une publication à caractère de repères, d’indicateur.
Le design de la publication est assez sommaire mais pour des informations fiables en matière d’immobilier au Cameroun, vous avez désormais un indicateur. N’hésitez donc plus !

Consulter le BIC ICI.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.