Home A la Une Insolite : “Lions 4 Nduntu” – La pub détournée d’Orenge Cameroun spéciale défaite

Insolite : “Lions 4 Nduntu” – La pub détournée d’Orenge Cameroun spéciale défaite

0
Insolite : “Lions 4 Nduntu” – La pub détournée d’Orenge Cameroun spéciale défaite

fausse-pub-orang-lions-indomptables-cameroun-jewanda

Wanda People, vous savez sans doute que le Cameroun a perdu contre le Portugal lors d’un match amical il y a quelques jours. Le score ? 5 contre 1. Inutile de dire que le macabo des camerounais est de taille en ce moment.

Certains choisissent cependant de le prendre avec humour. Preuve en est avec cette pub détournée d’Orange (sponsor officiel des Lions Indomptables). On vous en parlait récemment, la nouvelle campagne d’Orange Cameroun très originale très “made in camer” qui a envahi les panneaux des villes camerounaises avec des expressions populaires pour encourager les Lions Indomptables  du type “On ne donne pas le lait”, “On a le sang à l’oeil” etc. Cette fois-ci, c’est un slogan à vous faire pleurer de rire : “On perd ça fait quoi” – “Lions 4 nduntu”. Assia !

On ne sait pas qui l’a concoctée, mais il faut avouer qu’elle fait bien rigoler ! Peut-être cela consolera quelque peu les millions de camerounais déçus par la défaite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.