Home Blog Jamel Debbouze est complètement TÊTU !

Jamel Debbouze est complètement TÊTU !

0
Jamel Debbouze est complètement TÊTU !

Moooon aaaamiiiii ! Jamel Debbouze fait la couverture du magazine Têtu, la célèbre revue française destinée à un public essentiellement homosexuel, en kiosque depuis le 16 novembre. Buzz déferlant !
De sa visite au mur des lamentations en Israël , en passant par son humour qui n’épargne pas même les jeunes musulmans, Jamel Debbouze confirme son combat contre les conventions et l’intolérance. Le célèbre humoriste franco-marocain avait déjà signé en juin dernier dans le journal Le Monde, un appel à la dépénalisation universelle de l’homosexualité. Aujourd’hui, entre deux séances de photos aux côtés du top model Anthony Greenfield, pour le magazine TÊTU, il expose ses positions à propos de l’homosexualité :

 «J’ai grandi avec des copains qui n’ont jamais pu révéler leur homosexualité parce qu’ils vivaient dans les «quartiers» … Je vais te dire, quand j’étais jeune, j’avais parfois l’impression d’être moi-même un homosexuel. J’étais exclu, je devais justifier ma présence tout le temps. On me faisait sentir ma différence. En France, les homosexuels, les femmes et les immigrés sont souvent traités de la même manière. Ils sont obligés de se battre pour leurs droits, simplement pour se faire accepter.»

Ainsi, fort de sa propre expérience de l’exclusion, celui qui combine à lui tout seul, toutes les « tares » du monde aux yeux de certains : Handicap physique, enfance dans les quartiers « difficiles », délit de faciès, musulman, estime donc que les immigrés, les femmes et les homosexuels livrent le même combat, celui qui consiste à se faire accepter. Il dénonce par ailleurs, avec son pote Joey Starr, la chape de plomb qui règne dans les « quartiers ».
A bien y voir le djo* n’a pas tort, puisque l’exclusion et l’injustice, sont toujours les dénominateurs communs de ces groupes de personnes. En posant devant l’objectif de Simon Procter, Jamel, actuellement sur scène pour son nouveau spectacle : « Tout sur Jamel » participe de l’ouverture d’esprit et de la tolérance qui font cruellement défaut à ce monde. En témoignent le déferlement d’injures, de sarcasmes, de polémiques, d’anathèmes qui fusent à travers les réseaux sociaux depuis ce numéro ! Pardon, il n’a pas viré de bord oh, il milite seulement !
Bref, le moins qu’on puisse dire, c’est que le bonhomme ose !  Un musulman en couverture d’un magazine Gay et Lesbien, il faut le faire ! Mais Jamel Debbouze se fiche de tout et de tous ses détracteurs, il est complètement TÊTU ce gars ! Et pour le coup, c’est tant mieux ! Le monde pour son bien être, aurait besoin de plus de gens « têtus » !

*mec
                                                                                                                                                                                                                            

M.A.B

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.