Home Blog Je Wanda Party Cube (III) le 30 Septembre 2011 au Club Haussmann – Celebrating Africa

Je Wanda Party Cube (III) le 30 Septembre 2011 au Club Haussmann – Celebrating Africa

0
Je Wanda Party Cube (III) le 30 Septembre 2011 au Club Haussmann – Celebrating Africa

 

Chers Wanda People, et si nous trouvions une façon originale de faire la fête ? Et si nous œuvrions pour l’Afrique avec des sourires, de la bonne musique et quelques pas de danse bien ficelés ?! Let’s Celebrate Africa ou bringuons pour donner…
Marre des galas de charité guindés auxquels on n’est pas invités, pas besoin de ventes aux enchères, et surtout pas question d’attendre la famine ou la guerre, nous aussi les jeunes africains pouvons donner. Oui cette année, Je Wanda Party a décidé de célébrer l’Afrique et d’œuvrer pour le développement du continent africain en reversant une partie des gains effectués lors cette soirée, à deux jeunes associations caritatives aux projets merveilleux : Melting Pot Development & The Nakande’s Project, ainsi que La Fondation Pit Baccardi.

 

Melting Pot Development

Melting Pot Development (MPD) est une association créée par un collège de jeunes actifs et étudiants venant du Cameroun, Sénégal, Gabon, Congo, Mali, de Côte d’Ivoire, Madagascar et de France. Son but est de venir en aide aux populations démunies dans les zones dites sous-développées autour de quatre points nécessaires au développement : l’éducation, la santé, la nutrition et l’insertion sociale.
– L’aménagement d’une bibliothèque gratuite prévu dans Douala 3ème (Cameroun) dotée environ de 5 ordinateurs , un écran plasma, un lecteur dvd, une dvthèque, environ 2000 livres.
– Un atelier de couture dans une ville de l’Ouest du Cameroun.
– Des mini pharmacies (médicaments de première nécessité) dans une banlieue de Libreville (Gabon).

http://www.melting-pot-development.com

The Nakande’s Project

The Nakande’s Project est une association à but non lucratif pour l’émancipation des femmes en Afrique, à travers la sensibilisation sur la santé, l’éducation et la culture, ainsi que des ateliers d’apprentissage. Le but est de promouvoir le modèle de réussite de la jeune femme autonome et épanouie afin d’influencer les futures générations.

http://www.thenakandesproject.org

 

 

La Fondation Pit Baccardi

Le rappeur camerounais Pit Baccardi est parrain de l’école des mineurs de la prison centrale de Yaoundé, de ce fait, il leur offre des soutiens multiformes à travers sa Fondation éponyme.
Depuis 2 ans la Fondation prime les meilleurs élèves de l’école et offre un repas collectif le dernier vendredi de chaque mois. Des dons constitués de vêtements, chaussures et layettes aux mineurs et femmes détenus de la prison centrale de Yaoundé.

Alors le vendredi 30 septembre, venez bringuer pour donner, à Je Wanda Party Cube (III) – Celebrating Africa au Club Haussmann (ancien Paris Bodega) avec DJ Louda dès 23h. Guest stars, surprises et cadeaux garantis ! Tenue stylée, et surtout n’oubliez pas votre sourire, car vous serez filmés !
Entrée : 25 € – Bouteille : A partir de 140 €.
Réservations et billets : 07 60 98 61 99 – 06 29 72 73 97

http://www.parisbodega.com/

 

Achetez vos billets ou effectuez vos réservations ici !

Je Wanda Party

Chic, Glossy & Trendy «Je Wanda Party» est un nouveau regard sur les soirées parisiennes. Une philosophie : Celle du métissage, du mélange des cultures, des personnes et des genres. C’est un évènement Chic, Glossy & Trendy, où se rencontre la crème de la jeunesse africaine branchée.

Restez connectés pour plus de détails…

www.jewandaparty.com

www.facebook.com/jewandapa​rty

www.twitter.com/jewandapar​ty

www.jewanda-magazine.com

www.facebook.com/jewanda

Participer à l’évènement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.