Home WandaBuzz People Jennifer Hudson, ambassadrice de Weight Watchers : Yes You Can !

Jennifer Hudson, ambassadrice de Weight Watchers : Yes You Can !

0
Jennifer Hudson, ambassadrice de Weight Watchers : Yes You Can !

La chanteuse américaine de 30 ans connue pour son rôle dans “Dreamsgirls” (avec Beyoncé) est depuis un an l’ambassadrice de Weight Watchers, la fameuse marque de régime américain.
Après la naissance de son fils en 2009, l’actrice qui a avoué avoir suivi un programme de Weight Watchers, avait d’avantage la volonté de changer son alimentation que de vouloir absolument mincir.
La jeune femme bien dans son nouveau corps apparait radieuse, confiante et sexy dans la nouvelle campagne de la marque américaine. Pour l’occasion, l’ex star de American Idol a tournée un mini clip où elle pousse même la chansonnette.
Si la chanteuse semble ravie de sa silhouette, de nombreuses voix se sont élevées l’accusant  d’avoir céder au diktat d’Hollywood. Espérons qu’il ne lui arrive pas la même chose qu’à Miss Dominique dont les fans se sont détournés, ne reconnaissant plus leur idole.
Alors, après avoir été éclipsée sur grand écran, Beyoncé aurait-elle du souci à se faire sur scène ?

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.