K-Walk 2013 : Lokua Kanza, Nayanka Bell et Stéphane Rolland annoncés

0
60

Wand’Event : “The K-Walk”, 01er Novembre 2013 – Yaoundé (Cameroun)

C’est officiel. Après la chanteuse ivoirienne Nayanka Bell, l’artiste congolais Lokua Kanza a confirmé sa présence à la 2ème édition de The K-Walk qui se tiendra le 01er Novembre 2013 à Yaoundé.

Décidément l’événement de mode The K-Walk 2013 dont la deuxième édition aura lieu à Yaoundé le 01er Novembre prochain connaîtra la présence d’illustres personnalités de la scène musicale africaine. Après la sublime Nayanka Bell, c’est  Lokua Kanza qui a récemment confirmé sa présence à l’événement.

Musicien, auteur, compositeur, originaire de la République Démocratique du Congo, Lokua Kanza marie à perfection dans sa musique les influences africaines avec des textes en français ou en anglais d’une rare qualité. Le grain de voix interprète les riches mélodies avec une grande sensibilité.

Nous vous rappelons que The K-Walk 2013 sera également marqué par la présence effective du célèbre créateur français de Haute Couture Stéphane Rolland. Né en 1966, il est connu pour ses robes de soirées rouges vif, blanches, ou noires, avec des jeux de brillances, des drapés, des longues robes-fourreaux, et de grandes échancrures.
Ne manquez pas le grand rendez-vous…

Visiter le Site.

Les rejoindre sur Facebook.

People : Lokua Kanza annoncé à “The K-Walk” 2013 le 01er Novembre - Cameroun

People : Lokua Kanza annoncé à “The K-Walk” 2013 le 01er Novembre - Cameroun

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wPAgj9LXOKA&list=PLnUaWkB7qdBfZh3-kmHbbdP0gf3y6hqEn[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OE99s1F6xk4[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eiL8vP2REnA[/youtube]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.