Home Blog Kanye West défile pendant la Fashion Week parisienne

Kanye West défile pendant la Fashion Week parisienne

0
Kanye West défile pendant la Fashion Week parisienne

Si vous doutiez encore que Kanye West -à l’origine connu comme rappeur- était un artiste complet et à part entière, après une édition limitée de foulards, voici que le jeune homme nous offre une collection de prêt-à-porter pour femme, qui a défilé lors de la dernière Fashion Week de Paris la semaine dernière.
De nombreux créateurs étaient venus le soutenir, parmi lesquels Azzedine Alaïa, Alexander Wang, Joseph Altuzarra, Dean et Dan Caten (Dsquared) et les soeurs Olsen. Carine Roitfeld, Cathy Horyn (New York Times) et Anna Wintour (Vogue US) s’étaient également déplacées. La classe quand même ! Même si parait-il l’accueil des rédactrices est demeuré glacial, Paris et son esprit étriqué d’une création demeurant élitiste ?
Dans tous les cas, Kanye, tu ne cesseras donc jamais de nous Wanda ! Un bon rappeur, américain, négro de surcroit, vient présenter sa première collection pour femmes à Paris pendant la très prisée Fashion Week ? Moi je dis, Bravo pour le culot Wanda Man !

C.V.F

 

Previous article Back to School / Back to Work !
Next article Le Samsung MV800, l’appareil à 180°
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.