Home JWD Mag Kanye West – Wiz Khalifa : Blow à Coachella !

Kanye West – Wiz Khalifa : Blow à Coachella !

0
Kanye West – Wiz Khalifa : Blow à Coachella !


Lors du festival Coachella, le rappeur américain Kanye West se serait querellé avec Wiz Khalifa à propos d’Amber Rose en marge du Festival Coachella 2011.
Lors de son show donné à Coachella, le rappeur a décidé de s’en prendre au mannequin en modifiant les paroles de « Stronger ». Il a remplacé « Je ferais n’importe quoi pour cette lesbienne blonde et elle fera n’importe quoi quand ce sera le bon moment » par « J’ai fait n’importe quoi pour cette lesbienne blonde et elle a tout fait pour être sous les feux des projecteurs ». Ce qui n’a pas été du goût de Wiz Khalifa, le nouveau petit ami de miss Rose. Ainsi, l’interprète de « Black & Yellow » serait allé voir le rappeur de Chicago dans ses loges à la fin du concert afin de « discuter » de tout cela. Mais, cette discussion se serait transformée en échauffourée entre les deux rappeurs et leur entourage.
Le site mediatakeout reprend les déclarations d’un témoin : “Wiz ne voulait pas se battre, il souhaitait juste que ces enfantillages s’arrêtent, mais Kanye était dans une autre optique”. En quelques secondes, leurs entourages, ainsi que les gardes du corps se sont mis à se pousser en hurlant. “Ça aurait pu méchamment dégénérer” a-t-il rajouté.
Attention Kanye, le frère, tu risques de maigrir fortement à cette allure ! Ah là là, les feux de l’amour…

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.