Home Blog La chanteuse Adèle et sa sex tape… Suite et fin de l’histoire !

La chanteuse Adèle et sa sex tape… Suite et fin de l’histoire !

0
La chanteuse Adèle et sa sex tape… Suite et fin de l’histoire !

 

L’annonce de la sex tape d’Adèle avait fait le tour du web, affolant les fans et l’entourage de la chanteuse. Le Buzz est venu de Jean Claude Elfassi qui a affirmé avoir en sa possession une vidéo mettant en scène la jeune femme et son ex-copain en train d’avoir une relation sexuelle dans une voiture.
Flairant le buzz le magazine Public en a donc profité pour s’associer à lui, et n’a pas hésité à consacrer 3 pages dans un de ses numéros en publiant quelques photos hot de la vidéo affirmant que c’était bien la jeune femme.
Finalement, quel est le fin mot de cette histoire? Comme souvent dans les magazines people, il s’est avéré que c’était faux.
La jeune demoiselle présentée comme étant Adèle n’était bien évidement pas la chanteuse britannique, et après enquête la vidéo amateur de 6 minutes était en réalité sur la toile depuis 6 mois.
La chanteuse aux 6 Grammys Awards a rapidement annoncé qu’elle porterait bien sûr plainte contre le magazine Public pour diffamation qui s’est excusé publiquement entre temps :
“Comme nous en évoquions la possibilité dans l’article, la star a été piégée par un fake. Quoi qu’il en soit, nous regrettons de l’avoir blessée en diffusant ces images. Adèle est une immense star, qui collectionne les récompenses, et qui, après ses 6 Grammy Awards et 2 Brit Awards, vient de décrocher le Public Award du People de l’année. La rédaction de Public lui présente toutes ses excuses”.
Bon, fin mot de l’histoire : du Buzz gratuit pour l’artiste, et puis entre nous on se doutait bien que cette histoire était louche !

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.