Home Blog La Chronique Epicée : Peut-on trouver l’amour en boîte de nuit ?

La Chronique Epicée : Peut-on trouver l’amour en boîte de nuit ?

1
La Chronique Epicée : Peut-on trouver l’amour en boîte de nuit ?

La-Chronique-Epicée-Peut on trouver l'amour en boîte de nuit

Les illusions de nos 18 ans ne devraient pas être les ambitions de nos 28 ans. Malheureusement beaucoup de filles, pourtant parvenues à un âge où elles sont censées réfléchir, ne l’ont toujours pas compris. Je m’explique : quand nous étions plus jeunes, du moins ceux de ma génération, aller en boite de nuit était l’endroit idéal pour la parade nocturne du weekend. On y allait plus pour draguer que pour danser. Je ne pense pas être vieux jeu si je dis que même aujourd’hui la donne n’a pas changé. Et comme tous les week-ends, le même cirque se reproduit : les mecs vont pour draguer, les meufs vont pour aguicher. Résultat des courses : les gars auront vécu leurs rêves, mais les filles auront rêvé leur vie. Pourquoi ? Et ben tout simplement parceque, en bon marchant d’illusion, le gars aura validé son plan cul, alors que la fille, dans toute sa naïveté néandertalienne et son ignorance précambrienne, avait pensé à une histoire d’amour. Elle qui ce soir là, pensait mettre toutes les chances de son côté en allant presque dénudée. En effet, sa démarche claudiquant sur des talons aiguilles lui donnait les allures d’une clocharde en état d’ébriété. Son visage fardé d’un maquillage outrancier lui donnait l’air d’une marionnette guignolesque dans un bal masqué. Son décolleté plongeant qui laissait transparaitre ses mamelles en fin de vie et sa mini-jupe froissée qui cachait mal ses vergetures, la faisaient confondre à une pétasse en herbe. Ainsi, en allant chercher son Brad Pit, elle s’est prise un bon un coup de bite. Ne lui en voulez guère, car comme on va à la pêche aux moules, notre demoiselle allait à la chasse aux garçons. Mais malgré cela, elle continue comme tous les samedis soir, d’aller en boite de nuit dans l’espoir d’y faire la rencontre de l’année, c’est-à-dire trouver l’oiseau rare, le prince charmant.

Pourtant elles ont 26, 27, 28, 29 et même 30 ans, mais elles se comportent et se font avoir comme si elles en avaient encore 18 ou 19. Ce florilège d’incartades et cette palingénésie de déceptions appellent à une réflexion sur une question de fond : Peut-on vraiment trouver l’amour en boite ? Se poser cette question revient à se demander si on peut trouver du sérieux dans un endroit où les gens vont pour s’amuser. D’un point de vue idyllique, je dirais que l’amour peut effectivement se trouver partout. Mais d’un point de vue empirique, le fait est qu’en boite de nuit, et dans la majorité des cas, l’amour ne s’y trouve pas. Il n’aura échappé à personne qu’en boite de nuit, les possibilités d’affinités sont de prime abord assez limitées : apparence physique d’accord, manière de danser okay, et puis quoi d’autre ? L’amour exige bien plus que cela. Alors quand une donzelle se dispute la piste de danse avec des gamines beaucoup moins âgées, et qu’elle n’a rien d’autre comme argument de séduction si ce n’est la raie de son cul qu’elle laisse délibérément entrevoir, je suis désolé, mais ne donnez pas tort aux mecs qui ne feront d’elle qu’un entonnoir à sperme.

Et puis même, qui a dit aux femmes qu’il fallait absolument se dénuder pour trouver un chéri ? On voit des filles aller en boîte avec des mini-jupes qui cachent juste l’essentiel, mais remarquez quand même qu’on ne voit jamais des gars aller en soirée avec un mini-pantalon qui laisserait entrevoir leurs testicules. Cette discordance ne vous semble-t-elle pas étrange ? En tout cas, je pense que ça devrait inciter à réfléchir sur le bien-fondé de ce syndrome du “toutes à poil !”. La jupe ne fait pas la pute certes, mais on reconnait la pute à sa jupe.

Quoi qu’il en soit, chaque femme n’a que le gars qu’elle mérite. Si vous misez sur des atouts superficiels, les hommes en retour ne s’arrêteront qu’à cette superficie. Et puis, comment prendre au sérieux une femme qui s’enivre d’alcool, s’habille comme une dévergondée et danse avec vulgarité ? Aucun homme bien intentionné n’en voudra ! Même dans ses moments d’euphorie, la femme qui se respecte sait garder une certaine tenue. Elle sait conserver son charme, en maintenant un certain mystère sur ses parties les plus intimes. De la manière dont tu te comportes, dépend la façon avec laquelle le mec t’aborde. Et de l’impression que tu lui feras à ce premier abord, dépendra l’intention qu’il mettra dans son désir de te séduire.

L’adage dit que “derrière chaque grand homme, se cache une femme”, mais attention…pas n’importe laquelle !

Tendancé !

Source : La Chronique Epicée

LIRE LES CHRONIQUES !

1 COMMENT

  1. Le contenu de vos articles parfois… C’est quelque chose !
    Dans votre esprit d’homme ayant la science infuse et plus ouvert que celui de la femme naïve depuis la nuit des temps, il ne vous est venu a l’idee que la femme recherche tout simplement aussi un coup d’un soir en allant en boite ? Que si les tenues sont aussi aguichantes comparées à celles lors d’un vrai rendez vous c’est peut être pour faciliter la tache ? Il faut arreter de croire que la femme ne cherche que le mariage ou le prince charmant et que sais je encore. Ce n’est pas seulement l’homme qui a des besoins primaires a satisfaire.
    Alors quelques données. une fille/femme va en boite en étant sexy pour aller danser. Ou pour se faire draguer parce que ca fait du bien a l’ego. Ou encore juste pour se rassurer qu’elle plaît encore. Ou juste pour s’amuser et flirter. Ou juste encore parce que c’est le seul endroit ou elle peut oser les tenues tres sexy… Ou encore comme un mec, satisfaire quelques besoins.
    Il n’ya pas que le prince charmant dans la vie. D’ailleurs il n’existe que dans les contes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.