Home Lifestyle Fashion & Style Le blouson Gucci de Jay-Z “Decoded”

Le blouson Gucci de Jay-Z “Decoded”

0
Le blouson Gucci de Jay-Z “Decoded”

A l’occasion de la sortie de son autobiographie décryptée « Decoded », Jay-Z a organisé une gigantesque opération marketing pour sa promotion (voir précédent article). Du 18 octobre au 20 novembre 2010, les fans pouvaient suivre les indices sur Bing.com pour trouver les pages du livre révélées chaque jour sur des supports  insolites.
Parmi ces supports, une pièce collector, un blouson en cuir dont la doublure révélait quelques lignes du livre de la star du Hip-Hop, avec la contribution de Frida Giannini, Directrice de la Création de Gucci. Une première pour Gucci d’associer officiellement son image à celle d’un rappeur, en lui consacrant carrément une pièce de collection. C’est Ol’ Kainry qui sera jaloux (cf affaire Louboutin)!
Cette pièce d’exception vendue à 890 $ n’est disponible en exclusivité que dans la boutique New-Yorkaise de la marque, sur la 5e avenue.

Découvrez les clichés de cette étonnante Pierre de Rosette (un de jeu de devinettes où l’on doit rassembler des indices pour trouver la réponse).

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.