Home Blog Le promotteur de Nas kidnappé en Angola suite à l’annulation de son concert !

Le promotteur de Nas kidnappé en Angola suite à l’annulation de son concert !

0
Le promotteur de Nas kidnappé en Angola suite à l’annulation de son concert !

Le 31 décembre dernier le rappeur Nas devait se produire en Angola lors d’un concert pour le nouvel an, qu’il a malheureusement dû annuler, et cela ne s’est pas fait sans conséquences.
Visiblement très énervé par ce retournement de situation, le promotteur local a décidé d’engager des voyous pour s’en prendre à un des représentants de la société AllGood Entertainment, avec qui il avait un partenariat pour le concert.
Apres avoir kidnappé Patrick Allocco et son fils, ils ont exigé une rançon de 315 000 $. Cette somme correspond en réalité à l’avance perçue par Nas pour sa venue.
Bien que l’ambassade américaine soit intervenue dans sa libération, le promotteur est obligé de rester sur le sol angolais. En attendant que la situation se débloque complètement, il n’a toujours pas l’autorisation de retourner au Etats-Unis.
Ceci dit Nas en bon gentleman a promis que cette histoire se réglérait rapidement quitte a renoncer à la somme qu’il a touché pour ce concert.
Je wanda ! Ca c’est une situation rocambolesque digne des films gangsta. Mais, comme on dit avec les affaires d’argent : “It’s business not personal”…

 N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.