Home JWD Mag Le retour de Mary J. Blige – La Queen Of Hip-Hop Soul

Le retour de Mary J. Blige – La Queen Of Hip-Hop Soul

0
Le retour de Mary J. Blige – La Queen Of Hip-Hop Soul


La célébre chanteuse du Bronx Mary J. Blige est de retour avec un remix qui détonne : “Someone to Love Me”. La chanteuse est accompagnée de Diddy et de Lil wayne. Le titre est issu du dernier album de Sean Combs “Last Train to Paris” sorti fin 2010.
Le prochain opus s’intitulera “My life II, The Journey Continues”, il semble être la  suite de “My Life” sorti en 1994 mais aussi de son dernier album ” Stronger with Each Tear” sorti en 2009. La reine du R’N’B qui sortira son 10 ème album le 20 septembre prochain, a fait appel à des pointures du milieu tels que Swizz Beatz ou Kanye West qui seront de la partie.
Mais pour l’heure en l’attendant , on a droit au clip de la chansons réalisé par Colin Tilley (Dirty Money, Chris Brown, Katy Perry). Sa voix rauque et son charisme nous emportent toujours autant, sans aucun doute  donc que “la Queen Of Hip-Hop Soul” est bien de retour parmi nous!
On wandoore ! La mère, choque nous un peu les “yoyettes” comme Rihanna et consor là !
Vous avez le choix entre 2 versions. Laquelle préférez-vous ?
N.Y.Z

 


 


LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.