Home JWD Mag Les Karembeu se disent aurevoir !

Les Karembeu se disent aurevoir !

0
Les Karembeu se disent aurevoir !

Les rumeurs de séparation couraient depuis quelques années, c’est désormais officiel. Mariés depuis 1998 sans enfant, ils affichaient l’image d’un couple amoureux et surtout heureux. Pourtant, aujourd’hui Adrianna et Christian Karembeu se séparent…
Le  mannequin slovaque de 39 ans déclare ne plus être heureuse avec l’homme avec qui elle a partagé 13 ans de mariage.
“Je ne supportais plus l’existence que nous menions. Quand mon mari a arrêté de jouer, il s’est mis à vivre à 300 à l’heure, et je n’arrivais pas à suivre” dit-elle dans une interview parue dans Paris Match avant même que son futur ex mari ne soit au courant.
Le belle blonde aux jambes interminable veut donc tourner la page, et se dit prête à vivre enfin sa vie. Si elle a choisi d’annoncer leur séparation dans la presse, l’ancien joueur Français quand à lui n’a pas eu la même démarche , il a déclaré à ce propos sur RTL :
“je n’ai pas l’habitude de m’étaler sur ma vie privée. Je crois qu’elle  annonce cette séparation dans un magazine. Je suis comme vous… voilà, j’attends de le lire. Je n’ai pas été mis au courant de cette interview.”
On a envie de lui dire : “Assiaaaaaa* Papa Karambeu, mais prépare toi pour la bataille judiciaire ! Ne pleurniche pas, parce qu’entre nous, les nga** ne te blaguent pas avec ça” !
Et pour Adriana, “Ma chère qui t’a alors demandé de vivre à travers lui ? Mon pied ton pied, mon ombre est calée sur toi ! Il ne faut pas remettre (toute) la faute sur Monsieur”.
Le ndolo*** est bolè**** ! Vive le ndolo ! Affaire de love ce n’est simple pour personne, ça ne donne pas le lait, même pas pour les stars !

* yako, désolés

** go, nana, fille

*** amour

****fini

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.