Home Blog Les Nigeria Entertainement Awards du 2 au 5 Septembre 2011

Les Nigeria Entertainement Awards du 2 au 5 Septembre 2011

0
Les Nigeria Entertainement Awards du 2 au 5 Septembre 2011

 

Après s’être distingué lors des derniers BET Award 2011, le Nigéria nous propose les NEA, “Nigéria Entertainement Awards” au Sharp Theater at Symphony Space du 2 au 5 Septembre à New York.
Cela fait six ans que les NEA Awards ont lieu, et cette cérémonie récompense tous les domaines qui se rattachent au divertissement.
Elle sert à mettre en lumière les nouveaux talents africains, ainsi les faire connaître au plus grand nombre et bien sûr  récompenser ceux qui sont déjà dans le game !
Les dirigeants Audu Maikori et Tope Esan mettent un point d’honneur à promouvoir les trésors de l’Afrique via une plate-forme internationale et c’est pour cette raison que les NEA ont lieu aux États-Unis, car vous savez que la-bas ça bouge et vite !
Alors, on attend du beau spectacle, et du très beau monde, pour les plus en vogue on retrouve notre Fally Ipupa nominé pour l’artiste Panafricain de l’année, et la chanteuse Asà pour la catégorie du meilleur album de l’année.
Comptons aussi le célèbre D’Banj qui monte, qui monte, récemment primé aux derniers BET Awards et qui vient de signer comme nous l’avons annoncé ici chez G.O.O.D music, le label de Kanye West. Il concoure dans la catégorie du meilleur clip vidéo pour sa chanson “Mr Endowed” en featuring avec tonton Snoop.
Les votes sont ouverts  jusqu’au  27 août et pour plus de renseignements  sur la cérémonie, il suffit de visiter leur site.
Noooon, çààà nos frères Naija sont quand même à un autre niveau, sur ce plan il faut le reconnaître ! L’industrie de ce pays dans le domaine musical ou cinématographique se développe chaque jour. Leurs artistes sont talentueux et surtout ils savent comment exporter l’Afrique et nous enjailler ! Good job people !

N.Y.Z

 

 

 

 

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.