Home Blog Les Wandalooks d’Halloween 2011

Les Wandalooks d’Halloween 2011

0
Les Wandalooks d’Halloween 2011

Halloween chez nos amis les stars, c’est une occasion de plus pour organiser des fêtes et surtout avoir un look complètement déjanté, loufoque ou créatif !On vous a sélectionné quelques uns des déguisements de cette édition 2011 et il faut avouer que certains sont vraiment très wandahants.
La palme va sans doute au top modèle Heidi Klum avec ses deux déguissements, le premier représente un corps humain et pour le deuxième elle s’est transformée en singe avec son mari Seal.
La future maman Beyoncé s’est prise pour une petite abeille (peut mieux faire), une Amber Rose méconnaissable en Slash, guitariste de groupe Guns ‘N Roses. Le chanteur Kanye West s’est transformé en Mickael Jackson (bof).
La pulpeuse Kim Kardashian s’est déguisée en Poison Yvy,  l’ennemie de Batman et Chris Brown a posté sur ton twitter une photo de lui portant un costume d’alien particulièrement moulant (hum hum, no comment…) !

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.