Home Lifestyle Beauté Lifestyle : 5 parfums homme à tenter

Lifestyle : 5 parfums homme à tenter

0
Lifestyle : 5 parfums homme à tenter

5-nouveaux-parfums-hommes-2013-jewanda

Peut-être avez-vous envie d’essayer un nouveau parfum ? Si oui, voici pour vous quelques nouveaux parfums masculins qui font déjà parler d’eux et qu’il faudra surement inscrire sur votre liste.

 L’Homme Parfum Intense  par Yves Saint-Laurent

l homme parfum intense beaute parfum non classe

 

C’est une nouvelle expérience olfactive pour Yves Saint-Laurent qui connait actuellement un franc succès avec sa fragrance L’homme Libre.

Ce nouveau parfum vient enrichir le portefeuille olfactif du label parisien. Conçu pour la saison automne-hiver 2013-2014, L’Homme Parfum Intense est un parfum viril qui dégage une émanation sensuelle, notamment grâce sa composition chaude et intense. Il s’ouvre sur des notes de citron, de bergamote et de poivre noir. S’en suivent des notes de fleur d’oranger et des essences ligneuses qui entérinent sont effet durable.

Invictus par Paco Rabanne

invictus paco rabanne parfum beaute parfum non classe

 

Invictus est le tout nouveau parfum de Paco Rabane. Le nom latin du parfum signifie en français « Invincible ». On devine donc aisément toute la portée de ce dernier qui se veut être un symbole de puissance, d’énergie et de dynamisme.

La fragrance s’ouvre sur des notes de fruits frais, avec un accord maritime qui mène au cœur d’une note aromatique de feuille de laurier et de jasmin de Hedione. En fond, le gaïac, le patchouli, la mousse de chêne et l’ambre gris viennent fermer le parfum sur un ton boisé. Le flacon de cette eau de Cologne est conçu sous la forme d’un trophée.

Disponible en versions 50 et 100ml.

 Burberry Brit Rhythm

Burberry Brit Rhythm beaute parfum non classe

Burberry vient de dévoiler son nouveau parfum Burberry Brit Rhythm qui, selon les dires de la marque s’inspire de l’univers de la musique.

« Il est inspiré par l’euphorie et l’adrénaline de la musique live et de l’énergie électrique de la foule », rapporte Christopher Bailey, directeur général de Burberry.

Le parfum est composé de notes pétillantes et fraîches de basilic verveine, de cardamome et de baie de genièvre. Ces dernières viennent se fixer sur une base de cuir noir, l’ensemble étant rehaussé par des notes de bois patchouli et de résine de styrax. Comme vous l’auriez surement deviné, ce parfum est fait pour vos soirées rythmées.

Gentlemen Only par Givenchy

Gentlemen Only. Voilà bien qui est clair. Ce parfum n’est donc pas pour les hommes sans allure et peu galants. C’est en tout cas ce que laisse déduire son nom évocateur.

Ce nouvel opus de Givenchy se veut être le parfum de l’homme élégant et charmeur. Son égérie, Simon Baker de la série «The Mentalist » symbolise à lui seul toute la portée de cette nouvelle fragrance qui est en fait une réinterprétation du parfum originel de Givenchy Gentlemen sorti en 1975.

La composition de Gentlemen Only débute sur une tête d’accords frais et épicés de mandarine verte, de poivre rose, de noix de muscade et de feuilles de bouleau. Viennent ensuite des effluves boisés et profonds de cèdre, de patchouli et de vétiver. Les notes d’encens et de musc viennent achever de manière harmonieuse un ensemble résolument enivrant.

Black XS L’Aphrodisiaque for Men par Paco Rabanne

Black XS L aphrodisiaque beaute parfum non classe

Réinterprétation de la fameuse fragrance Black XS  de Paco Rabanne, le nouveau parfum Black XS L’Aphrodisiaque for Men est l’arme irrésistible du séducteur nocturne. Il s’inscrit dans la catégorie des parfums de cuir, avec des notes de safran, de cannelle, de miel, de fleur d’oranger et de cyprès, de cuir et d’amandes.

Le parfum est contenu dans un flacon noir rehaussé d’inscriptions et de détails couleur or.

Source : Carre homme

Voir aussi : Lifestyle : Top 10 des parfums homme qui font craquer les femmes

[youtube]http://youtu.be/iYyR4SIXuRc[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/3bwoHPWU2qw[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/PaPqVTXnrSc[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/MX-3uDVRhe0[/youtube]

[youtube]http://youtu.be/xhnlk6zcaxQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=azvOGliPT14[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.