Home Lifestyle Lifestyle : Combattre la chaleur chez soi au quotidien

Lifestyle : Combattre la chaleur chez soi au quotidien

0
Lifestyle : Combattre la chaleur chez soi au quotidien

Lifestyle : Combattre la chaleur chez soi au quotidien

Vous l’avez forcément compris depuis longtemps : les nombreuses douches, le ventilo puissance 15, les boissons congelées ne suffisent pas pour venir à bout de la chaleur que l’on ressent. Par contre, il existe des techniques simples pour en découdre.

A vos bloc-notes, prêts, p…

 – D’abord, il est difficile de trouver le sommeil dans une maison où les températures ne sont pas favorables. Dans ce cas, la première chose à faire est de ne pas ouvrir les portes et les fenêtres, surtout lorsqu’il fait chaud. Le mieux serait d’aérer sa maison quand il fait froid ou aux premières lueurs du jour.

– Ensuite, les appareils, même en veille, produisent de la chaleur. Raison pour laquelle il faut toujours tout éteindre et débrancher. Cela vaut aussi pour la lumière.

lutter-contre-la-chaleur-chez-soi-jewanda– Enfin, le ventilateur doit s’utiliser de façon efficace. C’est pour cette raison qu’il faudrait mettre un verre d’eau ou de la glace devant le ventilateur pour qu’il puisse changer l’air chaud en air froid.

En ce qui vous concerne Wanda People, l’idéal serait d’essayer de préparer votre corps à la chaleur. Il ne s’agit en aucun cas de vous exposer au soleil ou d’aller vivre dans les zones chaudes. Vous pourriez commencer par manger ou boire beaucoup d’eau mais en plusieurs étapes, tout simplement parce que le fait d’en consommer ainsi permet au corps d’en avoir constamment en réserve et ainsi de réguler la température du corps.

Il est également préférable d’éviter les shorts et les vêtements démembrés, privilégier les vêtements larges, porter des chapeaux et toujours avoir de l’eau sur soi.

Vous devriez déjà vous y mettre !

G.N.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.