Home Lifestyle Lifestyle : Des idées pour garder la forme au quotidien

Lifestyle : Des idées pour garder la forme au quotidien

0
Lifestyle : Des idées pour garder la forme au quotidien

Frühstückstisch/continental breakfast

De moindres gestes suffisent à ruiner la santé au quotidien sans que nous ne nous en rendions compte. La Wanda Team s’est proposée d’en recenser quelques-uns pour vous mettre en garde contre ses habitudes qui nuisent à long terme.

Nous savons tous que l’excès nuit. Il est donc tout d’abord déconseillé de pratiquer beaucoup du sport. Même si l’exercice physique est une bonne chose pour le corps, en abuser peut créer certains dysfonctionnements  comme une prise de poids ou des maux de dos. Donc le mieux serait de faire du sport sans toutefois en abuser.

Ensuite, il ne faut pas sauter le petit-déjeuner. Vous n’avez peut-être pas toujours le temps de le prendre mais désormais il serait préférable que vous trouviez un peu de temps. Surtout si vous ne voulez pas courir le risque de faire du diabète ou de devenir obèse car vous emmagasiné automatiquement  plus de graisse. On ne cessera donc jamais de le dire, le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée.

Puis, il est nocif de conduire la fenêtre ouverte, surtout en ville. Donc, si vous êtes dans votre voiture et qu’il fait une chaleur infernale, ce n’est absolument pas une bonne idée d’ouvrir la fenêtre. On vous explique pourquoi : personne n’ignore la quantité de polluants qui est produite tous les jours en ville. En ouvrant la fenêtre de votre voiture, vous absorbez près de 46 % de polluants produits  dans l’air. Par contre si vous allez en campagne, vous pouvez vous permettre d’ouvrir toutes fenêtres que vous voulez.

Aussi, il n’est pas conseillé de porter un sac à main trop lourd. Ceci s’adresse autant aux hommes qu’aux femmes. Un sac trop lourd peut causer des problèmes au niveau du cou, de malformation,  des spasmes, de l’arthrite. De ce fait pour vous permettre de transporter l’essentiel, il est préférable de porter des sacs de petite taille pour y mettre le nécessaire.

En fin, il est conseillé de dormir tôt. Se fixer une heure pour dormir et ne pas attendre d’approcher les heures où vous devriez aller travailler pour aller vous coucher. Si vous fonctionnez de cette manière vous avez plus de risque d’avoir des maladies cardiaques et de faire un accident vasculaire cérébral (AVC).

Les problèmes de poids et trop de stress font également partie de ces quelques facteurs de mauvaise santé. Maintenant vous savez comment vous y prendre pour réduire vos problèmes de santé.

A vous de jouer !

G.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.