Home Lifestyle Beauté Lifestyle : Fahrenheit de Christian Dior, version eau de parfum

Lifestyle : Fahrenheit de Christian Dior, version eau de parfum

0
Lifestyle : Fahrenheit de Christian Dior, version eau de parfum

Dior-Farenheit-parfum-jewanda

Connue depuis des années comme une institution chez Dior, la célèbre eau de toilette Fahrenheit connait une révolution avec l’arrivée d’une eau de parfum qui porte le feu sacré ! Wanda Boyz qui aimez prendre soin de votre allure, ceci est pour vous.

Je rassure tout de suite les fans de la première heure, il s’agit d’une révolution certes, mais pas de rupture avec l’univers Fahrenheit. Nous sommes toujours dans un paysage volcanique imaginé par les têtes bien pensantes de la maison du couturier originaire de Granville. Nous sommes toujours dans une signature ultra masculine, puissante qui joue le chaud et le froid. Mais nous observons un nouveau phénomène naturel extraordinaire : une éclipse. C’est elle qui traduit l’expression la plus intense de l’institution Fahrenheit Parfum.

Fahrenheit Parfum renouvelle donc son histoire mais pas son « metteur en scène » puisque c’est le fidèle nez de la maison François Demachy qui est chargé de créer un nouvelle aventure olfactive cette fois-ci. Pour cela de nouvelles matières premières sont mises en avant telles que la mandarine de Sicile, l’absolu feuille de violette et de vanille Bourbon. Résultat : une quintessence de Fahrenheit Parfum beaucoup plus concentrée que Fahrenheit. Cela est sans nul doute du aux accords d’absolu de vanille bourbon qu’on ne retrouve ni dans l’eau de toilette ni dans les dérivés que son l’Aqua Fahrenheit ou 32.

Disponible dès le 16 janvier 2014 pour vous procurer les 75ml de cet excellent cuir oriental. En attendant replongez dans l’univers Dior Fahrenheit le temps d’une pub à voir ci dessous.

Visiter le Blog.

C.E.

The Stamina 
Magazine élégant  axé sur les tendances mode,
le style de vie et le bien-être au masculin

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zIAF0io8D_E[/youtube]

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.