Home Lifestyle Lifestyle : Le film d’isolation, la riposte contre le froid

Lifestyle : Le film d’isolation, la riposte contre le froid

0
Lifestyle : Le film d’isolation, la riposte contre le froid

Lifestyle : Le film d’isolation, la riposte contre le froid

Wanda People, c’est bientôt la période grise. Nous vous proposons à cet effet d’utiliser le film d’isolation sur vos surface vitrées, l’une des façons les plus simples de combattre le froid chez vous.

Pour les Wanda People qui vivent dans le froid, l’hiver pointe à l’horizon. Et on le sait, c’est une période redoutable. Raison pour laquelle votre magazine préféré a entrepris de vous proposer une solution facile et peu coûteuse de lutte contre le froid, car mieux vous vous porter, mieux c’est aussi pour nous. Nous avons donc choisi de vous proposer comme arme contre le froid, le film d’isolation.

film-isolation-contre-le-froid-hiver-jewanda-1En effet, Appliqué sur l’encadrement d’un vitrage, face intérieure, ce film transparent assure une isolation thermique efficace, même à basse température, permettant une économie d’énergie substantielle. Il empêche la chaleur de sortir par les fenêtres. La chaleur dégagée par les radiateurs reste ainsi à l’intérieur de la maison pour une consommation d’énergie maîtrisée. De plus l’effet de paroi froide est supprimé et la condensation disparait. Totalement invisible, ce film est souple et lavable.

Comment procéder pour son implémentation ? Rien de plus simple. D’abord vous devez vous assurer que la surface à coller soit exempte de poussière, de graisse ou de tout autre contaminant. Ensuite, comme outils de pose, vous aurez juste besoin d’un cutter et un sèche cheveux et le tour est jouée.

Facile non Wanda Peep’s !

Lifestyle : Le film d’isolation, la riposte contre le froid

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.