Home Blog Lifestyle : Mokobé crée son parfum – “Time by Mokobé”

Lifestyle : Mokobé crée son parfum – “Time by Mokobé”

1
Lifestyle : Mokobé crée son parfum – “Time by Mokobé”

 

Toujours en pleine promotion de son album “Africa Forever” sorti le 24 Octobre dernier, le rappeur Mokobé se lance dans la parfumerie.
En effet, l’artiste malien a récemment crée une eau de parfum pour homme et pour femme : “Time by Mokobé”.
Interrogé à ce sujet Mokobé qui milite pour la communauté noire en France a déclaré : “C’est une petite réponse à Monsieur Guerlain pour lui montrer qu’on sait faire du parfum. Car il a dit que “les nègres” ne savaient pas travailler, ce qui est pour moi la pire insulte du XXIe siècle”.
Souvenez-vous, du vieux père qui avait défrayé la chronique avec son insulte à l’encontre des noirs en 2010, qu’ils traitaient en quelque sorte de paresseux. Jean-Paul Guerlain a par ailleurs comparu devant le tribunal correctionnel de Paris, il a qualifié ses propos “d’imbécilité” (mouais…).
Pas sûr que les parfums de Mokobé aient autant de succès que ceux de la maison Guerlain, mais c’est une bonne initiative. Beau design, espérons que son effluve soit de même, en tout cas, on l’encourage !
Les parfums sont commercialisés sur son SITE.
Prix : 39.90€

N.Y.Z

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.