Home A la Une Lifestyle : SoulMeet, le club privé international de rencontre de la communauté noire

Lifestyle : SoulMeet, le club privé international de rencontre de la communauté noire

0
Lifestyle : SoulMeet, le club privé international de rencontre de la communauté noire

soulmeet-club-prive-rencontre-jewanda

Wanda Lovers, vous recherchez l’âme soeur ? Vous serez très certainement contents d’apprendre le lancement de ce tout nouveau club privé crée pour faciliter la rencontre de la communauté noire en quête d’amour.

Au vu des statistiques, on peut dire qu’en matière de célibat, il y a de quoi faire ! – 41 % des femmes noires de 26 ans et plus sont encore célibataires. Le nombre est de 25% chez les hommes. Alors SoulMeet en tant qu’agence matrimoniale haut de gamme a pour objectif final d’aider ses clients à rencontrer leur compagnon de vie. Leur futur (e) époux/épouse. Car il ne faut pas se le cacher, lorsqu’il s’agit de rencontrer l’âme sœur, nous avons tous nos critères : la taille, le poids, l’origine, la religion mais aussi l’éducation, le revenu et les valeurs.

“En nous remettant cette liste, nous leur garantissons qu’en moins d’un an nous trouverons la personne qu’ils recherchent depuis longtemps.’’

Quelque soit l’endroit où vous vous situez dans le monde Soulmeet se charge de trouver LA personne avec qui vous pourriez partager votre vie. Pour cela il vous faudra débourser pas moins de 250 $ CAD (166 euros – 110 000 FCFA), ce qui vous assure une étude très sérieuse des profils des membres triés sur le volet. Et oui, car il faut remplir certaines conditions pour être admis dans ce club VIP de la rencontre noire : Être âgé d’au moins 24 ans, avoir de bonnes références, un salaire annuel minimum de 40 000 $ CAD, être prêt(e) à s’engager dans une relation sérieuse, être membre de la communauté noire ou désireux de s’engager avec un membre de cette communauté. Bref tout est fait pour assurer un cadre sein à la rencontre amoureuse. Après à vous de faire le reste Wanda People !

Visiter le site.

[youtube]http://youtu.be/rCGS3ERLC-E[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.