Home WandaBuzz WandaNews Même pas peur !

Même pas peur !

0
Même pas peur !

Willow Smith qui a signé sur Roc Nation (le label de Jay-z) et sortira son premier album prochainement vient de tourner son deuxième clip.
Après son premier single “Whip my hair”, la jeune chanteuse de 10 ans se prépare à sortir  “21st Century Girl”, et ce qu’on peut dire c’est que le clip qu’elle a tourné en Californie (dans un lieu tenu secret) sous le regard sécurisant et protecteur de ses parents sera visiblement à son image : “funny”, coloré et inventif !
Ceux qui veulent la voir s’habiller, se comporter et vivre comme une enfant de son âge seront bien déçus, la belle ne semble pas avoir l’intention de les écouter et continue son chemin.
Et pour cause, il suffit de voir les photos de son shooting pour le prestigieux Vanity Fair : elle arbore une coiffure digne d’une oeuvre d’art, un legging vert troué ou encore une jupette écossaise et nous gratifie de son plus joli sourire.
Bébé Smith n’est pas impressionée et à voir certaines photos, c’est nous qu’elle impressionne par son aisance, ses poses et son professionnalisme.

“C’est vraiment cool parce que Jay m’a vraiment accueillie et m’a fait sentir que le label est un endroit où je peux m’amuser et parler de ma carrière. Lui et son équipe m’ont fait me sentir impliquée dans quelque chose. Et j’adore Beyoncé, elle est géniale ! ” a déclaré la jeune fille qui en plus maîtrise l’art de bien parler.
Elle est bien loin, la petite fille qui apparaissait dans “I am legend” (2007) aux côtés de son père. La petite Willow a déjà tout d’une grande : du look plus qu’imprévisible et décalé en passant par l’attitude et la présence.
En tout cas, certaines stars de R’n’b peuvent d’ores et déjà se faire du soucis, leur relève se nomme Willow Camille Reigh Smtih , elle a 10 ans et que ses déctracteurs se le disent :  elle n’a peur de rien ! Na !
On Wandore, et on ne demande qu’à voir la suite…

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.