Home Blog Michelle Obama rencontre Nelson Mandela

Michelle Obama rencontre Nelson Mandela

1
Michelle Obama rencontre Nelson Mandela

La Première dame des Etats-Unis effectue une tournée de six jours en Afrique australe. Accompagnée de sa mère et de ses deux filles, Malia et Sasha, la première dame est arrivée en Afrique du Sud dans la nuit de lundi 20 à mardi 21 juin, l’épouse du président américain, Michelle Obama a rencontré l’ex-président sud-africain, Nelson Mandela.
La première dame des États-Unis Michelle Obama a rendu visite à Nelson Mandela, au domicile de l’ancien président sud-africain, héros de la lutte anti-Apartheid dont l’âge et la santé fragile raréfient les rencontres, a déclaré la fondation Mandela.
Elle s’est rendue mardi à la fondation caritative et a visité les archives de l’ancien dirigeant anti-Apartheid en compagnie de l’épouse de Nelson Mandela, Graça Machel. Puis, visite un centre communautaire dans un township de Johannesburg.
Placé sous le thème de la jeunesse, de l’éducation et de la santé, le voyage de Michelle Obama va durer six jours au total. L’épouse de Barack Obama visitera les lieux symboliques de l’Apartheid, elle se rendra ensuite au Botswana.
C’est la première fois que Michelle Obama se déplace seule à l’étranger en tant que Première dame des Etats-Unis. L’Afrique du Sud a donc la chance de recevoir une Michelle Obama toujours aussi élégante, simple et souriante.
PS : Tata Michelle ta petite coupe là te va à ravir !

1 COMMENT

  1. Qu’est ce qu’elle fout là bà celle là? Son mari assassine des Lybiens et tout ce qu’elle trouve à faire c’est balancer son popotin de *****.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.