Home WandaBuzz WandaScoop Miley Cyrus fumant de la drogue !

Miley Cyrus fumant de la drogue !

1
Miley Cyrus fumant de la drogue !

Après avoir gouté à la bière, la starlette a été filmée en train de fumer un bang (drogue). WANDA XXL !!!
Miley Cyrus, tout juste 18 ans en train d’inhaler de la salvia, soit une drogue hallucinogène. Rappelons qu’aux États-Unis l’âge de la majorité est de 21 ans et que même ce cap passé, fumer un bang reste une activité formellement interdite par la loi !
Il n’y a pas à dire, côté rébellion, Miley sait y faire ! Le bang n’est qu’un dérapage -médiatique- de plus dans sa volonté de casser son image proprette. Avant cela, elle nous avait déjà offert l’épisode du clip sulfureux, des tenus ultras sexy, des déboires dans les clubs et des photos nus… Mais Miley n’est pas la première des starlettes à goûter à la trash attitude, chez Disney c’est même devenu une tradition. Britney et Lindsay s’en souviennent encore…
Inutile de préciser que la drogue est dangereuse pour la santé ! Attention la jeunesse, les conséquences graves, vous ne vous en apercevez qu’après ! Alors NO DRUGS !
La vidéo sur TMZ

1 COMMENT

  1. Olalalala quelle rechute en plus mes enfants sont super fan d’elle. Entre l’Alcool et la drogue il ne manquerait plus qu’une sex tape et on est sur qu’elle aura suivi ses grandes sœurs … OUHHHHHHH

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.