Home Blog Mixtape : “Higher Gang” de Higher Music Group feat S-Pi, Lefty… A télécharger

Mixtape : “Higher Gang” de Higher Music Group feat S-Pi, Lefty… A télécharger

0
Mixtape : “Higher Gang” de Higher Music Group feat S-Pi, Lefty… A télécharger
Mixtape "Higher Gang" - Higher Music Group
Wanda People ! Higher Music Group présente “Higher Gang”, la mixtape de la musique urbaine de 2013.
Il aura fallu 6 mois de travail acharné pour que les membres du label Higher Music Group élaborent ce projet. Percutant et innovant, “Higher Gang” est la mixtape de la musique urbaine de l’année 2013! S-Pi, Lefty, Thony Eiiyz, Zarmot, Kombo (Frer 200)… font partie du casting de ce projet.
De l’éclectisme des titres associé au franc parlés des MC (qui ont même chanté sur certains titres) résulte un projet homogène dont on ne se lasse. Pour fêter la sortie de la mixtape, Snel Prynce & K-LY dévoilent le clip vidéo du titre “Imhotep” ! Les clips vidéo des titres “Prestige” et “Personne” extraits de la mixtape sont aussi disponibles.

Télécharger la Mixtape !

 

Les rejoindre sur Twitter et Facebook.

———————
A propos des artistes
K-LY n’est pas un nouveau venu, il commence le rap en 2004 et sort dès 2009 une mixtape gratuite à laquelle ont participé Black Kent, Mr Nov ou encore Sully Sefil, soutenu par Youssoupha !
Snel Prynce quant à lui à commencé par la composition en 2003, puis s’est mit au rap après avoir vécu un an au Canada et s’être inspiré de la culture nord-américaine.
Kombo est le dernier arrivé du label. L’homme aux lunettes blanches membre du groupe FRER 200, apporte un dynamisme hors norme au reste du groupe. Ses collaborations avec Clara Morgane, Thomas Njigol ou encore Valerie Delgado lui ont beaucoup apportés, lui donnant ainsi une approche différente de la musique.

 

 

K-LY & Snel Prynce – Imhotep

  

 

K-LY & Snel Prynce – Prestige  

 

K-LY& Snel Prynce – Personne (Feat Thony Eiiyz)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.