Home A la Une Wand’Event : A.F.A.A. Night Grand Défilé, 19 Novembre 2014 à Ancone (Italie)

Wand’Event : A.F.A.A. Night Grand Défilé, 19 Novembre 2014 à Ancone (Italie)

0
Wand’Event : A.F.A.A. Night Grand Défilé, 19 Novembre 2014 à Ancone (Italie)

AFAA-Night-2014-Jewanda

Wanda People de mbeng, si vous voulez vous en mettre plein la vue avec des collections africaines, européennes et métissées, rendez-vous le 19 novembre 2014 dans la ville d’Ancone, en Italie pour l’A.F.A.A. Night Grand Défilé !


Et de deux pour l’A.F.A.A. Night Grand Défilé ! Après le succès de la première édition de ce désormais rendez-vous annuel, l’association des étudiants africains et amis de la région des Marche en Italie, propose de remettre ça le 19 Novembre prochain.
La manifestation connaitra une grande exaltation de la culture africaine pure d’une part, européenne d’autre part, puis des dérivés issus du métissage des deux. Au programme, défilé de mode organisé en collaboration avec des acteurs du secteur de la mode italienne, écoles et stylistes, et des stylistes africains.

Sur le plateau sont annoncés les stylistes de l’ A.F.A.A. collection (Old age Africans), qui est une collection proposée par les membres de l’African’s and Friends Association Ancona, étudiants à l’Université Polytechnique des Marche. Particularité de cette collection, elle regorge des modèles et matériaux typiques d’Afrique de l’Ouest. Des tissus colorés, des bordures, perles… C’est la célébration du luxe à l’Africaine.
La révélation de cette année, Gisèle Claudia Ntsama alias Gisfab (Gisèle Fabulous) sera également de la partie. La jeune étudiante camerounaise de 23 ans en troisième année de Fashion Design à l’université des beaux arts de Bologne, ne manque pas d’ambitions. Ce jeune talent en devenir qui se cherche encore du point de vue de son style selon ses dires, confie être influencée par des cadres de la profession tels Chanel, Valentino, YSL, Versace, D&G, Kimora
Gisfab fera découvrir une somptueuse collection hivernale d’œuvres empreintes de métissage. Elle a la tête pleine de rêves et les pieds solidement encrés sur terre. Sympathique, accessible et dynamique, Gisfab fera probablement partie de cette génération future de jeunes Africains qui aura choisi l’autodétermination et l’entreprenariat. Vous l’aurez compris, elle est le coup de cœur de la seconde édition de l’A.F.A.A. Night Grand Défilé.
Enfin les deux derniers stylistes sont la prestigieuse école de mode Poliarte d’Ancone (collections « La belle époque », « Nomades ») et Giuseppina Quiese (collection « vêtements de mariée »), styliste et enseignante de mode.
Wanda Fashionistas, ne manquez pas le grand rendez-vous de la mode africaine, européenne et métissée en Italie ! Y serez-vous ?
G.N.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.