Home Fashion & Style Au masculin Mode : Balessane Fashion Week Paris – 1er mars 2014

Mode : Balessane Fashion Week Paris – 1er mars 2014

0
Mode : Balessane Fashion Week Paris – 1er mars 2014

Balessane-Fashion-Week-Paris-mars-2014-jewanda

Fort du succès rencontré lors de la première édition organisée l’année dernière à la même période, BALESSANE organise un nouvel événement d’envergure le Samedi 1er mars 2014 pendant la Fashion Week Parisienne 2014 de prêt à porter, afin d’exposer ses talents ainsi que celui de ses partenaires, à travers un défilé de mode dans la prestigieuse enceinte du Palais de l’UNESCO.

Durant cet événement seront mis en avant trois jeunes entrepreneurs, Stevens Ishay créateur Parisien diplômé de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Angela Shapovalova originaire de Russie et créatrice de la marque Ange M également diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne et Alaska Dream jeune créatrice de mode diplômée d’Esmod Paris.

Les trois défilés seront orchestrés par le directeur artistique de mode Jean-Michel Roch et sa structure Podium Live Saison, spécialisés dans le coaching et la formation de jeunes mannequins, qui aura notamment le privilège d’accueillir dans son équipe de modèles, les Miss Mayotte et Saint-Pierre et Miquelon 2013, Daniati Yves et Clio Victorri.

Cette soirée de gala soutenue par des structures telles que la Délégation Permanente du Gabon auprès de l’UNESCO, le site d’information Neoness. fr, l’ADIE (Association pour le droit à l’initiative économique), la société de cosmétique ACTIVILONG ainsi que la plate-forme internationale de financement participatif Iam La Mode, sera l’occasion de réunir autour d’un coktail dînatoire mis en place par le traîteur Afro- Gourmet, des invités prestigieux ainsi que des médias nationaux et internationaux présents sur place, pour relayer l’événement.

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.