Home A la Une Mode : Black Fashion Week Montréal acte I… Succès total !

Mode : Black Fashion Week Montréal acte I… Succès total !

0
Mode : Black Fashion Week Montréal acte I… Succès total !
Mode : Black Fashion Week Montréal acte I… Succès total
Un seul mot Bravo! Bravo à la styliste Adama Paris qui a organisé, du 15 au 17 mai dernier, la première édition de la Black Fashion Week Montréal. L’événement a connu un grand succès témoigné par la présence d’environ 1800 personnes en trois jours à L’église Saint Jean Baptiste qui a accueilli l’événement.
12 designers et 30 mannequins soit 10 pays représentés, plus d’une centaine d’accréditations presse délivrées,  environ 1800 personnes présentes en 3 jours… Autant dire que cette première édition de la Black Fashion Week Montréal a été un succès !
Mode : Black Fashion Week Montréal acte I… Succès totalEn effet, ces chiffres témoignent à suffisance l’atteinte de l’objectif de cet événement qui entend « faire connaître la création noire contemporaine au delà des frontières africaines » et montrer une plus grande diversité sur les podiums avec des mannequins de toute les couleurs, et des créateurs venant d’horizon différents.
Organisée par la styliste Adama Paris, la Black Fashion Week Montréal s’est déroulée du 15 au 17 mai 2013 à l’Eglise Saint Jean Baptiste, plus grande Eglise de Montréal. Avec sa façade inspirée de l’architecture de la renaissance italienne, elle a été le lieu magnifique et privilégié pour cette grande première.
Satisfaite, mais surtout très heureuse du déroulement de l’événement, Adama Paris  a tenu à adresser ses remerciements aux partenaires, sponsors et médias « qui ont permis de faire de cet événement un succès ». Elle a par ailleurs donné rendez-vous à tout ce beau monde dans un an, pour qu’ensemble ils ne voient plus la mode de la même façon !
Rendez-vous donc en 2014 pour l’acte II de la Black Fashion Week Montréal !

E.N.B

black-fashion-week-montréal-mai-2013-6

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.