Home A la Une Mode : La Black Fashion Week pour la première fois à Montréal – Du 15 au 17 Mai 2013

Mode : La Black Fashion Week pour la première fois à Montréal – Du 15 au 17 Mai 2013

0
Mode : La Black Fashion Week pour la première fois à Montréal – Du 15 au 17 Mai 2013

Black Fashion Week Montréal 2013

WandEvent ! Après le succès de la Black Fashion Week de Paris, l’événement créé par Adama Paris s’invite à Montréal du 15 au 17 mai 2013, afin de célébrer la mode en révélant les richesses culturelles de la diaspora noire.
La Black Fashion Week veut réunir pour la première fois au cœur de Montréal tous les acteurs de la mode dite “black”. Cet événement regroupe des créateurs et mannequins du monde entier et apporte à Montréal les tendances et innovations de la mode faite par les noirs. Par son ambition de réunir créateurs, mannequins, acheteurs et journalistes issus du monde entier, la Black Fashion Week entend offrir à ceux-ci l’occasion d’échanger, de s’informer et de s’inspirer.
15 créateurs, 3 univers, une même inspiration
Les défilés de la Black Fashion Week se tiendront à l’église Saint Jean-Baptiste, en plein cœur de Montréal. Ce bâtiment historique accueillera des défilés présentant les tendances de la diaspora black 2013 séparées en trois univers : Just Fashion et Only Men pour les marques mode et prêt-à-porter incontournables, et Limited Edition pour le luxe et la haute couture des pièces uniques. Les créateurs viendront de France, Mozambique, Angola, Sénégal, Mali, Etats Unis, Royaume-Uni et Cameroun entre autres.
Ne ratez pas ce rendez-vous mode et networking dans un des endroits les plus en vue de Montréal !
————–

Au programme

14 mai : Conférence de presse annonçant le lancement de l’évènement ;

15 mai (au soir) : Coup d’envoi de la première Black Fashion Week montréalaise avec la Soirée Black & Gold au dress code exigé. Tous les amateurs de mode montréalais y sont invités ;

16 & 17 mai (à partir de 18h30) : Présentation des collections par les créateurs. S’en suivront un cocktail VIP regroupant la presse et les créateurs et une after-party.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.