Home A la Une Mode : La marque Blédardise a besoin de vous !

Mode : La marque Blédardise a besoin de vous !

0
Mode : La marque Blédardise a besoin de vous !

Mode : La Blédardise lance la campagne « crowfunding » pour le développement de sa marque

La jeune marque de vêtements Bledardise qui raconte l’immigration africaine fait appel au financement participatif sur Ulule en vue de son développement. Ainsi se décline globalement l’objet de la campagne de “crowfunding” de Blebardise lancée il y a quelque temps sur ladite plateforme.

La marque de vêtements Bledardise lance une campagne de financement participatif via la plateforme Ulule. Le concept a pour objectif de permettre aux internautes de s’impliquer dans un projet ambitieux : le développement d’une marque urbaine de vêtements d’inspiration africaine.

Basée à Lyon, Bledardise est une marque de vêtements jeune et décalée, aux références culturelles africaines, qui raconte l’immigration africaine sur un autre ton : dans la joie, la bonne humeur mais surtout, avec classe!

Une démarche audacieuse

Surfant sur les clichés, Bledardise prend à contre-pied les stéréotypes et s’affranchit du poids des origines (et par là même des étiquettes) pour mieux se les réapproprier. Parce que la double culture est une richesse, Bledardise est avant tout une invitation à la découverte.

Le financement participatif sur la plateforme Ulule

bledardise-cameroun-jewanda

Aujourd’hui, la marque souhaite sortir sa 1ère collection : des t-shirts, sweatshirts, puis une ligne de prêt-à-porter chic, urbaine et branchée valorisant les imprimés africains. Pour cela, le label opte pour un financement participatif sur la plateforme Ulule. Le montant symbolique de 3000€ a été retenu pour mettre en place cette opération auprès des internautes.

Les contreparties

Pour toutes les contributions, chacun bénéficie de contreparties exclusives proposées en différentes formules (formule griot, formule faro-faro, Blédard initié, etc.). Ainsi, la formule “Bledard Initié” par exemple permet au contributeur de recevoir un T-shirt « In Chicken we Trust » et un t-shirt « C’est la Bledardise », spécialement conçu pour l’occasion. Les contributeurs les plus généreux se verront offrir un repas camerounais avec le créateur de la marque.

Une offre « Special Entreprises » permet également aux entreprises de bénéficier des supports de communication de la marque et d’être partenaire de ses prochains évènements pendant un an.

Lancé le 6 août 2013, le projet est proposé jusqu’au 19 septembre 2013. Alors Wanda People, finance ta future fraîcheur à coups de quelques euros en participant à la création de la toute première collection de Bledardise, qui promet d’être LA future marque hype afropolitaine !

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

Visiter le Tumblr.

Les rejoindre sur Facebook / Twitter / Instagram.

bledardise-cameroun-jewanda-2
Mode : La Blédardise lance la campagne « crowfunding » pour le développement de sa marque

bledardise-cameroun-jewanda-3

bledardise-jewanda

 

[vimeo]http://vimeo.com/65452408 [/vimeo]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.