Home Lifestyle Fashion & Style Mode : Les Djo* plus “In” que les Go** !

Mode : Les Djo* plus “In” que les Go** !

0
Mode : Les Djo* plus “In” que les Go** !

Mode : Les Djo* plus intéressés que les Go** !

Aujourd’hui aussi, sinon plus intéressés par leur look que les femmes, les hommes à majorité les trentenaires font accroître la demande dans le secteur vestimentaire et donc le rendent économiquement croissant, contrairement aux autres secteurs d’activité qui subissent les affres de la crise actuelle.

Le secteur du prêt-à-porter se porte bien et même très bien malgré la subsistance de la crise économique en Europe. Cela n’est pas la résultante de l’appétit toujours au top des femmes pour les vêtements, mais à une tendance sans cesse graduelle de l’intérêt de la gente masculine pour son look. C’est du moins ce que révèle une enquête récemment menée en France, mais bien indicatrice pour le monde entier.

Mode : Les Djo* plus intéressés que les Go** ! Selon l’enquête co-conduite par Patricia Romatet, la consommation de vêtements masculins a mieux résisté à la régression de 2007 à 2012, et se serait même stabilisée entre 2011 et 2012 quand la consommation des vêtements pour femmes subissait une réduction de 3 %. L’enquête révèle que les hommes, à majorité des trentenaires considérés comme la « génération transition » entre leurs prédécesseurs qui s’intéressaient moins à leur look et eux, sont à l’origine d’une recrudescence des prêts-à-porter « Men Only ». Encore qu’ils ont le portefeuille plus généreux que celui des femmes quand il faut payer plus cher pour un article.

Un secteur à exploiter hein Wanda Fashionistas !

E.N.B

*garçons

**filles

mode-hommes-tendance-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DFe4vXo4iHw[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.