Home Lifestyle Fashion & Style Mode : Les sweat-shirts Black&Pink de Beyoncé

Mode : Les sweat-shirts Black&Pink de Beyoncé

0
Mode : Les sweat-shirts Black&Pink de Beyoncé

sweat-shirt-black-and-pink-beyonce-jewanda-4

La Queen B a récemment lancé une ligne de sweat-shirts, inspirée de son nouvel album éponyme «Beyoncé». Des modèles simples, noirs avec des écritures rose fluo, dont la sortie a aussitôt conquis les fans.

Wanda Fans de musique, vous vous rappelez comment Beyoncé avait sorti son nouvel album dans la nuit en décembre dernier, créant la surprise générale ? Eh bien elle ne s’est pas arrêtée là ! La diva a ajouté une ligne de sweat-shirts à sa boutique en ligne. Tout comme pour son album, il n’y a eu aucune publicité, ni annonce concernant une sortie prochaine.

Les sweat-shirts Black&Pink de Beyoncé correspondent au thème de la pochette de son album. Des mots écrits en rose sur un fond noir. L’inspiration de la diva a donné naissance à 4 sweats différents, avec des titres de chansons de son opus. Deux d’entre eux font référence aux paroles de « Drunk in Love », son premier single en featuring avec son chéri, Jay-Z. ça donne un sweat « Surfboard » et un autre « Breakfast ».

Sur les deux autres, Beyoncé a choisi les morceaux « Flawless » et « No Angel ». La go profité de sa tournée pour promouvoir sa ligne. Les sweat-shirts sont également disponibles sur son site et coûtent 65 dollars/pièce, soit 52 euros environ. En même temps, on n’ignorait pas que Beyoncé était aussi la Queen du business !

Bon avouez Wanda People qui a déjà acheté le sien ?

Visiter le site.

I.N.N

sweat-shirt-black-and-pink-beyonce-jewanda-3

sweat-shirt-black-and-pink-beyonce-jewanda-2

Beyonce-Joeys-Restaurant-Surfboard-Sweatshirt-jewanda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.