Home A la Une Mode : Pagne & Partage – Vide dressing le 14 décembre 2013 à Paris

Mode : Pagne & Partage – Vide dressing le 14 décembre 2013 à Paris

0
Mode : Pagne & Partage – Vide dressing le 14 décembre 2013 à Paris

Pagne-et-Partage-vide-dressing-espace-créateurs-afro-contemporains-14-decembre-2013-jewanda

Wanda People de Paris, le 14 décembre prochain aura lieu un vide-dressing organisé en espace créateurs autour du tissu africain en partenariat avec Ubiznews.

Pagne & Partage, se veut être un évènement qui rassemblera les fashionistas et novices de la mode africaineen partenariat avec la chaîne infomusement Ubiznews. Le but est à la fois de promouvoir la richesse du pagne africain et aussi de permettre à tout un chacun de s’offrir ou d’offrir, un vêtement ou encore un accessoire en tissu pagne.

L’objectif de cet évènement est double : Permettre aux particuliers de donner une seconde vie à leurs vêtements & accessoires de mode africains et Mettre en valeur les talents de créateurs et d’artisans de mode africaine proposant des produits de qualité à des prix abordables.

De plus, c’est un événement responsable car il permet d’encourager la consommation responsable ainsi que la conservation du patrimoine et le respect du savoir-faire artisanal africain.

Pagne & Partage est aussi un moment de détente à partager entre amis et en famille pour siroter un jus de bissap, apprendre à nouer un foulard ou encore se faire maquiller…

La première édition de Pagne & Partage qui accueillera une vingtaine de stands de particuliers et de professionnels, se déroulera dans un cadre unique en plein Paris. A quelques jours de noël ça sera également l’occasion de se faire plaisir et de faire plaisir.

Les rejoindre sur Facebook.


Samedi 14 décembre 2013 de 10h à 20h
Entrée : 2€

Espace AFBZ
12-14 rue Fourrier
75013 Paris
Metro : Tolbiac

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.