Home A la Une Mode : Salon Fashion Addict’s – 26, 27 & 28 Novembre 2013 – Douala

Mode : Salon Fashion Addict’s – 26, 27 & 28 Novembre 2013 – Douala

0
Mode : Salon Fashion Addict’s – 26, 27 & 28 Novembre 2013 – Douala

Mode : Salon Fashion Addict’s, 26, 27 & 28 Novembre  - Douala

Le Castel Hall de Douala (Cameroun) accueillera les 26, 27 et 28 Novembre 2013,  la première édition du Salon Fashion Addict’s. Le rendez-vous « modeux » des aficionados et créateurs de la mode Ethno-Chic.

L’Afrique moderne, décomplexée, dynamique et créative se rencontre pour un spectacle de mode inoubliable ! Le Salon des Créateurs et des Modes Ethno-chics, Fashion Addict’s, est annoncé à Douala les 26, 27 et 28 Novembre prochains. Le Fashion Addict’s est un salon international, dédié à la mode ethno-chic. Il a la vocation de faire se rencontrer le public passionné de mode et de mélanges culturels, avec des créateurs de mode inspirés et multiculturels.

The sky is the limit

Le monde change et les talents sont partout autour. L’Afrique moderne et décomplexée est dynamique et créative. Ce salon entend en être une digne vitrine de l’Envie et du Talent. Des ateliers pour en savoir plus sur les tendances ethno-chics, et des défilés pour le plaisir … sont annoncés. Pour le plus grand plaisir ds participants, et pour offrir un monde de rêve aux serials shoppers de Douala et d’ailleurs, vous trouverez des corners où seront proposées à la vente, des pièces exclusives et originales de créateurs. Le clou du spectacle, c’est avec les défilés des stylistes qui éblouiront le public avec des créations exceptionnelles, portées par des mannequins d’ici et d’ailleurs.

Qui dit mode pense vêtements. Mais le salon Fashion Addict’s, c’est également beauté et soin. Dans un espace intégralement dédié au look et au glamour, des professionnels de la beauté de la peau, du visage et des cheveux, prodigueront leurs conseils aux visiteurs et visiteuses. Des prestations de relooking seront proposées, allant du simple maquillage au relooking complet avec conseils vestimentaires, capillaires et esthétiques.

ND Consultant Events

Mode : Salon Fashion Addict’s, 26, 27 & 28 Novembre  - DoualaInitié par Nathalie Daouda et Leila Mathel, le Salon Fashion addict’s Douala est un salon international dédié à la mode Ethno-chic.

Tout commence par la rencontre d’une experte de la mode ethno-chic et co-instigatrice du salon Dressing Ethnique Paris en 2010 et 2011, et d’une experte en stratégie d’entreprise. De là est rapidement née l’envie de réunir en terre camerounaise, les plus grands talents de la mode ethno-chic et ainsi offrir, une séance de shopping géant aux fashionistas locales.

D’origine camerounaise et béninoise, vivant en France depuis plus de 20 ans, elles sont résolument multiculturelles, et farouches porte-drapeaux d’une Afrique moderne, dynamique et créative. A travers cet évènement, et grâce à leur professionnalisme, elles entendent apporter aux visiteurs, contributeurs et partenaires, du beau, du grand, du glamour…

Un salon de Mode?…Non, un Tourbillon de Glamour

Le Fashion Addict’s se base sur la formule classique du salon de la mode avec des stands d’exposition permettant aux créateurs de vendre leurs articles, des défilés de mode et du spectacle. Pour les participants arrivants de plusieurs endroits de la planète, il a été imaginé un dispositif logistique unique pour les accueillir dans les meilleures conditions. L’ambition ici est de rendre ce moment inoubliable tant pour les visiteurs que pour les artistes et créateurs participants. L’organisation des trois journées est basée sur un concept de journée shopping sur les plus belles avenues du mode…

Communiquer toujours plus fort, c’est le maître mot. La Fashion Addict’s arrive à Douala, et ça doit se savoir ! Il est donc question de communiquer sans frontière et sans retenue car la mode est universelle, et les créateurs et fashionistas sont partout et sont mobiles. La « vuvuzela strategy », consiste dans une campagne de communication au Cameroun, en Afrique et en Europe, à travers une sélection de magazines à forte diffusion internationale (plus de 200000 exemplaires), de sites Internet en vogue, de passages en télévision, d’émissions radio et du twit encore et encore..

Il y a des personnes, hommes ou femmes, pour qui la mode est comme l’air que l’on respire. Ce sont les fashion addicts, fashionistas, shopaholics etc… Les organisateurs espèrent à travers cet événement attirer d’une part, les grands noms du stylisme ethno-chic et les acheteurs et acheteuses africains du Cameroun et de la sous-région.

Pour plus d’informations, cliquer ICI.

Visiter le Site.

Les rejoindre sur Facebook.

Mode : Salon Fashion Addict’s, 26, 27 & 28 Novembre  - Douala

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.