Home A la Une Mode : « Tu Dors Ta Vie Dort », le concept qui cartonne !

Mode : « Tu Dors Ta Vie Dort », le concept qui cartonne !

0
Mode : « Tu Dors Ta Vie Dort », le concept qui cartonne !

mouvement-tee-shirt-tu-dors-ta-vie-dort-offishal-private-jewanda

Spécialisé dans le Street Wear, le Groupe Offishal Private a lancé depuis peu une ligne de tee-shirts, qui cartonne particulièrement dans la ville de Douala. A l’origine de ce projet, le jeune sérigraphe et designer Pol’Anrhy Franck Ndoumbè Moukouri.

La fièvre du tee-shirt estampillé « Tu Dors Ta Vie Dort » a envahi la ville de Douala. Bleu, vert ou jaune ;  le phénomène séduit beaucoup, jeunes comme adultes. C’est donc une réussite pour le label Offishal Private, l’un des précurseurs de la mode Street Wear au Cameroun. Le groupe possède une marque de vêtements, ainsi qu’une unité de production musicale.

Pol’Anhry, membre du groupe et détenteur de la ligne de tee-shirts « Tu Dors Ta Vie Dort », parle de son concept comme une source de motivation pour que la jeunesse camerounaise se mette au travail. « C’est ma façon de booster le moral des jeunes, en leur disant qu’il faut se bouger pour avoir sa place au soleil », déclare-t-il.  La collection TDTVD a été officiellement lancée devant la presse dans un restaurant de Douala, le 7 mars dernier.

Cette soirée de lancement a permis au groupe Offishal Private de présenter son plan d’action pour faire vendre la ligne TDTVD. Le projet s’annonce porteur, puisque les tee-shirts de Pol’Anrhy sont déjà commercialisés en France, en Côte d’Ivoire, au Gabon et au Tchad. De nouveaux partenaires pourraient bientôt se greffer à l’initiative, à l’instar de la Chine ou encore les Etats-Unis. En attendant, les tee-shirts sont disponibles à Douala dans plusieurs boutiques Street Wear, ainsi qu’en ligne.

«Tu Dors Ta Vie Dort » est également un concept musical. Pol’Anrhy a tout récemment sorti un single qui porte le même nom, en collaboration avec Edel Koulla. L’objectif est bien sûr de promouvoir les tee-shirts, mais également de rappeler le message essentiel : “bougez-vous” !

Plutôt cool non Wanda People ?

Les rejoindre sur Facebook.

Ecoutez le single plus bas…

I.N.N

Pol'Anrhy

Pol Anrhy

[soundcloud]http://soundcloud.com/pol-anrhy-polanrhy-officiel/tdtvd-zolo[/soundcloud]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.