Home Blog Mode : Zahia présente sa collection de lingerie lors de la Fashion Week de Paris

Mode : Zahia présente sa collection de lingerie lors de la Fashion Week de Paris

0
Mode : Zahia présente sa collection de lingerie lors de la Fashion Week de Paris

Encore elle me direz-vous ?! Et oui, encore et toujours Zahia Dehar. On la retrouve cette fois lors de la Fashion Week parisienne où elle a présenté pour la première fois sa collection de lingerie. Le défilé a eu lieu le 25 janvier dernier au Palais de Chaillot (Paris).
C’est aux côtés de Karl Lagarfeld que la jeune femme de (seulement) 19 ans a fait ses débuts dans le monde très fermé de la mode.
C’est grâce au soutient d’un fond d’investissement asiatique que sa collection qui se compose de 25 pièces de lingéries sexy a pu voir le jour.
Elle est présentée comme “sexy et glamour avec des tenues d’intérieur légères et raffinées” et a mobilisé les plus grands artisans du milieu.
C’est le “kaiser” lui-même qui a réalisé le lookbook de sa collection, et il ne tarit pas d’éloges à son sujet : “Elle est ravissante, c’est comme un objet de luxe, elle est insensée. Une tradition française veut que les courtisanes soient quelque chose de luxe. Moi je trouve ça très bien” a-t-il déclaré. Et lorsqu’on lui rappelle le passé sulfureux de sa nouvelle protégée, il répond : “Comment croyez-vous que Coco Chanel ait commencé ?” (Pas sur que tout le monde soit d’accord avec lui…).
Suite à son défilé la jeune femme a été interviewée par une chaîne télévisée, et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’est pas encore habituée à s’exprimer avec la parole. Hésitante, mal à l’aise face à la caméra, on n’a du mal a croire que c’est la Zahia qui a fait trembler plus d’un footeux, tant son manque d’assurance est frappant. Comme quoi chacun son domaine ooooh !
Arriviste pour certains qui la voient comme une éternelle escort girl qui ne mérite pas tout ce tapage médiatique, ingénieuse pour d’autres, la jeune femme semble être de toute façon décidée à rester sous les feux des projecteurs. Celle qui souhaite plus que tout se refaire une certaine “virginté sociale” séduit, fascine ou énerve mais ne laisse personne indifférent.

Alors pour vous Wanda People, Zahia peut-elle devenir une icône de la mode ? A-t-on le droit à 19 ans de passer à autre chose ?

N.Y.Z

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.