Home Blog Mokobe poste une photo avec la première dame du Cameroun, Chantal Biya

Mokobe poste une photo avec la première dame du Cameroun, Chantal Biya

4
Mokobe poste une photo avec la première dame du Cameroun, Chantal Biya

 

Hier 20 mai, était la fête nationale du Cameroun. Et pour faire plaisir à son public camerounais, le rappeur Mokobé a posté une petite “pic” très intéressante sur sa page Facebook avec ce texte en légende.

“Une Forte Pensée Pour Mes Frères & Soeurs Camerounais, En Ce Dimanche 20 Mai 2012, Jour De Fête Nationale, De Fête De l’unité. C’est Aussi La Date, De La Naissance De La République Unie Du Cameroun. La Première Dame Du Cameroun & Moi Même, Vous Souhaitons Une Excellente Fête.”

Et oui, quelle ne fut pas la surprise de voir cette photo prise avec la première dame du Cameroun, la meilleure lionne, Chantal Biya ! D’autant plus que l’on peut remarquer qu’ils sont sans doute dans une gare SNCF française (Eeeeh mama Chantou , donc toi aussi tu prends le train ??!).

Ce qui tout de suite nous porte à nous interroger sur les rumeurs qui circulent depuis quelques semaines concernant la préparation d’un album par la meilleure première mère, qui chanterait pour la paix dans le monde, l’unité et l’amour. (Nous on veut même l’album là !)

En tout cas, pour ceux qui se demandaient où était mama Chantou au défilé du 20 mai hier, vous avez donc la réponse !

Affaire à suivre…

Rejoindre Mokobé sur Facebook.

4 COMMENTS

  1. Toi tu souhaites bonne fête avec la 1ère Dame d’autrui ??? Un peu de modestie ! En plus, cette photo ne date pas du 20 mai !

  2. Qui ne ferait pas pareil à côté d’une si grande icône appelée Chantal Biya, c’est un souvenir dont on ne saurait oublier à sa place je ferais pareil car Chantal Biya fait partie des femmes dont à côté d’elle la vie est rose et plein de douceur avec son image notre vie devient positive car c’est une dame de cœur dont la renommée a atteint tous les continents du globe terrestre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.