Home A la Une Montres : Boris Diaw offre une montre à l’équipe de France de Basket

Montres : Boris Diaw offre une montre à l’équipe de France de Basket

0
Montres : Boris Diaw offre une montre à l’équipe de France de Basket

boris-diaw-chronographe-parmigiani-equipe-basket-france-jewanda-1

Le capitaine de l’équipe de France de basket a décidé d’offrir une montre personnalisée à toute l’équipe de France de basketball, championne d’Europe 2013. 

Un capitaine qui décide d’offrir des montres de luxe à son équipe ? C’est pas tous les jours. C’est pourtant ce qu’a fait Boris Diaw, capitaine de l’équipe française de basketball. En effet, il a offert à son équipe un chronographe haut de gamme qu’il a lui-même dessiné avec la marque Parmigiani Fleurier.

Lorsque le magazine “Sport & Style”  a demandé à Boris pour quelle raison il a choisi une montre au lieu d’un autre objet, il a répondu :

“Je ne sais pas. Enfin, si. Une médaille, ça se garde dans une vitrine, sur une cheminée ou dans une boîte à chaussures. Une montre, ça se porte tout le temps. On la garde sur soi, on la regarde quand on veut savoir l’heure qu’il est, et la contempler tous les jours à son poignet, ça évoque forcément des bons souvenirs. Et moi, j’aime bien les objets de précision, les vieux appareils photos par exemple. Une montre est aussi un objet de précision. C’est fait de rouages et ça marche grâce au génie de la mécanique. Une montre, c’est un peu comme une équipe de basket : pour que ça fonctionne, il faut que les rouages tournent dans la même direction pour créer une mécanique de groupe.”

Et bien sûr, lorsqu’on dit personnalisé, c’est que chaque montre porte le nom de chacun de ses coéquipiers ainsi que le numéro, et rien que le nom pour les membres du staff.

Avec ce genre de cadeau, les gars ont intérêt à gagner tous les championnats hein !

Le rejoindre sur Facebook / Twitter.

G.N.

boris-diaw-chronographe-parmigiani-equipe-basket-france-jewanda

boris-diaw-montre-parmigiani-equipe-de-france_basket-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.