Home A la Une Montres : Jean-Marc Mormeck, le nouveau visage de Mauboussin

Montres : Jean-Marc Mormeck, le nouveau visage de Mauboussin

0
Montres : Jean-Marc Mormeck, le nouveau visage de Mauboussin

jean-marc-mormeck-mauboussin-jewanda-2

Le boxeur multiple champion du monde a été choisi par le célèbre joaillier pour représenter sa nouvelle ligne de montres, « Energie Vitale ». Une force brute, qui incarne l’élégance de la marque de bijoux.

“C’est quelqu’un qui, par sa ténacité et son énergie vitale, s’est extrait du monde des anonymes pour figurer dans le monde des gens qui comptent”. Voilà les termes utilisés par Alain Némarq, président de la maison Mauboussin, pour parler de leur nouvel ambassadeur.

Jean-Marc Mormeck, le boxeur français d’origine guadeloupéenne, est désormais l’image audacieuse de la marque, qui vient de lancer une nouvelle ligne de montres. Le champion du monde de boxe des poids lourds-légers  à ses plus belles heures incarne à la fois la détermination, la puissance ; et une certaine sensibilité.

Bref, tout ce qu’il faut pour devenir l’ambassadeur de la montre « Energie Vitale » ! Il s’agit d’un modèle de montre unique, orné d’un petit rubis sur sa couronne. C’est avec charisme que Jean-Marc Mormeck, en mode Wanda Style, prend la pose devant l’objectif avec la fameuse montre au poignet.

Ce n’est pas un choix hasardeux que la maison Mauboussin a fait. En effet, ce gentleman du noble art symbolise bien l’énergie vitale qu’il lui a fallu pour devenir ce champion au destin hors du commun.

Très classe le gars, vous ne trouvez pas Wanda People ?

I.N.N

jean-marc-mormeck-mauboussin-jewanda-

jean-marc-mormeck-mauboussin-jewanda-3

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.