Home Blog Mort de Michael Jackson : Les Jackson contre la libération de Conrad Murray dans 3 mois

Mort de Michael Jackson : Les Jackson contre la libération de Conrad Murray dans 3 mois

0
Mort de Michael Jackson : Les Jackson contre la libération de Conrad Murray dans 3 mois
Famille Jackson
Condamné en 2011 pour Homicide involontaire sur Michael Jackson, le Dr Conrad Murray sera libéré le 28 Octobre 2013 et non plus en 2015 comme initialement arrêté.
Docteur Conrad MurrayC’est une sacrée chance pour le Docteur Conrad Murray de sortir de prison seulement deux ans après sa condamnation alors qu’il en avait pour quatre ans. Le médecin du défunt Roi de la Pop Michael Jackson sera libéré le 28 Octobre 2013. Sa sortie anticipée de prison est la résultante selon une source judiciaire de sa bonne conduite d’une part et des effectifs pléthoriques des pénitenciers californiens d’autre part.
Accusé d’avoir assassiné involontairement le Roi de la Pop en lui administrant une forte dose d’un anesthésiant appelé Propofol, le médecin n’avait cessé de clamer son innocence. Cependant, du côté de la famille Jackson, c’est le mécontentement. Tous pensent que c’est une injustice de libérer l’ « assassin de Michael » deux ans seulement après son incarcération. Pour eux, c’est une injustice.

 

Michael Jackson
Né le 29 Août 1958, Michael Jackson est décédé le 25 Juin 2009 à l’âge de 50 ans. Il avait laissé derrière lui 3 enfants dont deux nés alors qu’il était marié à Debbie Rowe. Il s’agit de Prince Michael Junior né en 1997 et Paris Katherine Michael né en 1998. Quant au troisième, Prince Michael II, il est né en 2002 par insémination artificielle.
Ne loupez surtout pas ce rendez-vous du 28 Octobre 2013 car ça s’annonce chaud dans la presse…

E.N.B

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hBPOFLl_MM8[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.