Home A la Une Musique : Akon s’enjaille sur “Mulema” d’Armel Gabbana + Airtel Trace Music Star

Musique : Akon s’enjaille sur “Mulema” d’Armel Gabbana + Airtel Trace Music Star

0
Musique : Akon s’enjaille sur “Mulema” d’Armel Gabbana + Airtel Trace Music Star

[youtube]http://youtu.be/xXjcJGYyY0k[/youtube]

C’est avec enjaillement que le sénégalais Akon découvrait le son “Mulema” d’Armel Gabbana que l’on vous présentait il y a quelques temps. Le gars n’a pas pu s’empêcher de céder à l’envie de se secouer un peu à l’écoute du titre entrainant du jeune artiste camerounais installé à Dakar.

Airtel-Trace-Music-Star-jewandaPar ailleurs, Akon vient de nouer un partenariat avec l’opérateur Airtel et la chaîne musicale Trace pour le lancement de ce qui est décrit comme le plus grand défi de la musique mobile en Afrique. Dénommé Airtel Trace Music Star, le concours s’étendra dans 13 pays africains (anglophones et francophone) où l’opérateur mobile est implanté.

Le concours consistera à identifier et récompenser la plus belle voix de chaque pays. Le vainqueur de chaque pays sera mis en compétition avec les talents des autres pays participants afin de découvrir la plus belle voix d’Afrique. Le grand prix de ce concours est doté d’un contrat d’enregistrement avec Kon Live, un label rattaché à Universal Music Group, et un programme intense de mentorat avec la star Akon aux États-Unis.

Les pays concernés par le concours sont : le Kenya,  la Tanzanie,  l’Ouganda,  la Zambie,  Madagascar, le Malawi, le Nigeria, le Ghana, le Burkina Faso, le Tchad, le Congo Brazzaville,  la République démocratique du Congo (RDC) et le Gabon.

On a hâte de voir ça !

Visiter le site.

Les rejoindre sur Facebook.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.