Home A la Une Single : “B.A.S.T.A.R.D” – Jovi ou quand l’egotrip prend les couleurs du 237

Single : “B.A.S.T.A.R.D” – Jovi ou quand l’egotrip prend les couleurs du 237

0
Single : “B.A.S.T.A.R.D” – Jovi ou quand l’egotrip prend les couleurs du 237

jovi-reniss-bastard-jewanda

Jovi est de retour avec un tout nouveau single, sorti fraichement des studios New Bell Music, et intitulé ‘B.A.S.T.A.R.D’ d’ores et déjà disponible en téléchargement gratuit !

Après ‘Mukwatta’ son titre sorti en juin dernier et sélectionné pour paraître dans la ‘Mboa Tape Vol. 1’, le rappeur revient dans la peau d’un…‘salopard’ (“bastard” en français) et fait référence à lui et à sa vie. Il choisit de dénoncer les maux de la société (pauvreté, manque d’emploi, corruption…) et en profite pour faire un pied de nez aux “haters”. ‘B.A.S.T.A.R.D’ est une chanson dont le beat nous transporte dans l’univers décalé du rappeur. Dans une vibe cadencée et un flow ‘clean’ à souhait, le refrain chanté par Reniss, la princesse mankon méconnaissable qui se transforme en “gangsta girl”, nous présente Jovi tel qu’il veut être vu : ‘BASTARD kind chap inside BASTARD kind style. BASTARD kwakoko inside mbanga soup. JOVI na BASTARD grand inside BASTARD kwat. Man na BASTARD fine chap inside BASTARD fine njap…’ Jovi est incontestablement le nouveau maître de l’égotrip.

Dans une production signée Le Monstre, le rappeur qui n’a pas la langue dans sa poche est resté égal à lui-même. Avec des expressions de son cru comme ‘Kankwe’ (désormais rentrée dans le vocabulaire de ses fans – “all ting for here go remain kankwe…”), Jovi vient à coup sûr à travers cette chanson de donner un tout nouveau sens au mot ‘salopard’ ou devrait-on dire…‘BASTARD’; un vrai régal pour la ‘Jovi Nation’!

Actuellement en studio pour enregistrer les titres de son prochain maxi single, qui s’annonce déjà riche en couleurs, Jovi qui célébrait récemment les un an de son premier album H.I.V avec une édition spéciale de l’album disponible en téléchargement gratuit sur le site site flambant neuf du label.

Visiter le site.

Rejoindre Jovi sur Facebook/Twitter.

jovi-reniss-bastard-jewanda-2

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.