Home Culture Musique Musique : Beyoncé explique son nouvel album visuel

Musique : Beyoncé explique son nouvel album visuel

0
Musique : Beyoncé explique son nouvel album visuel

beyonce-documentaire-jewandaIl y a quelques temps Queen Bey dévoilait un album surprise qui bat encore les records de vente. Elle parle des raison pour lesquelles cet album était si secret dans un mini documentaire.

L’album de Mrs Carter est sorti le 13 décembre passé sur iTunes et il a fait sa sortie physique le 20 décembre. C’est un véritable coup marketing puisque personne ne s’y attendait, pas même sa maison de disque, et il bat encore aujourd’hui tous les records de vente sur iTunes. Elle a prouvé que même sans promo, elle reste la number one !

Dans son mini documentaire, Beyoncé donne les raisons pour lesquelles elle a choisi cette façon de procéder pour ce nouvel album. Et vous constaterez que sa famille y est pour grand chose. Elle explique : “La réalité c’est que parfois tu perds, on est jamais trop important pour perdre, on est jamais trop intelligente pour perdre.  Cela arrive et ça arrive quand ça doit arriver […] Rien ne me réjouit autant que ma fille qui chantonne ‘Maman !’ Rien ne ressemble au sentiment que j’ai en regardant mon mari dans les yeux”.

Beyoncé y parle également des paroles de l’écrivaine nigériane Chimamanda Ngozi Adichie sur le féminisme et qu’elle a écoutée sur youtube. C’est dire à quel point Beyoncé s’inspire de l’Afrique.

Le documentaire existe en deux parties et nous démontre à quel point la chanteuse est une forcenée du travail et tellement créative. Elle risque sans doute de lancer une nouvelle tendance dans l’industrie musicale. Que pensez-vous de sa stratégie Wanda People ? Séduits par l’album visuel ?

La rejoindre sur Facebook / Twitter.

*femme

G.N.

beyonce-documentaire-jewanda-1

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IcN6Ke2V-rQ[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cIv1z6n3Xxo[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.