Home Blog Musique : Beyoncé se produira au Superbowl 2013 à la Nouvelle-Orléans

Musique : Beyoncé se produira au Superbowl 2013 à la Nouvelle-Orléans

0
Musique : Beyoncé se produira au Superbowl 2013 à la Nouvelle-Orléans

 

Après Madonna l’année dernière, c’est au tour de Beyoncé d’être choisie pour faire le show pendant la mi-temps du fameux championnat de football américain : Le Super Bowl. Cet évènement sportif qui aura lieu le 3 février 2013 se tiendra au Mercedes-Benz Superdrome à la Nouvelle-Orléans.
La finale du championnat américain est chaque année regardée par des millions de personnes, des records d’audiences sont régulièrement battus. C’est non seulement une belle consécration, mais aussi une publicité sans égale pour un artiste qui se produit durant ce fameux “half-time”.
Cette année c’est la mère Bee qui assurera donc le show, l’annonce a été faite sur son site internet accompagnée d’une photo. On ne connait pas encore les détails, mais nul doute que comme à son habitude qu’elle nous en mettra plein la vue.
Les rumeurs les plus folles murmurent même que Kelly Rowland, Michelle Williams ou même Jay-Z seront sur scène avec elle.
Rappelons que déjà en 2004 la jeune femme avait chanté l’hymne national durant le Super Bowl à Houston. Fera-t-elle mieux que la Madone et ses 114 Millions de spectateurs ? Rendez-vous le 3 février 2013 pour le savoir !

N.Y.Z

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.