Home Culture Musique : Céline Dion et Ne-yo, le clip pour bientôt !

Musique : Céline Dion et Ne-yo, le clip pour bientôt !

0
Musique : Céline Dion et Ne-yo, le clip pour bientôt !

celine-dion-ne-yo-incredible-jewanda-3

Celine Dion a  invité le chanteur Ne-Yo sur les toits de Los Angeles pour tourner son nouveau clip. Toujours dans le cadre de la promotion de son album « Loved me back to life ».

Céline Dion a été rejoint par le jeune chanteur Ne-Yo pour un rendez-vous romantique, loin du regard de René ? Non, bien sûr que non, c’était un rendez vous strictement professionnel. Dans le nouvel album de la canadienne, l’artiste R’n’B a la chance de partager un duo avec cette grande voix. Ensemble, ils interprètent une ballade nommée ” Incredible  qui selon elle cette chanson parle de “ce moment où vous faites quelque chose qui définit qui vous êtes ou définit un moment dans le temps.”Céline et Ne-Yo ont notamment chanté ce titre en live, il y a un mois, sur le plateau de “‘The Voice USA” et  une fois la chanson dévoilée, il ne manquait plus qu’un clip.

Rassurez vous, vous n’allez pas tardez à le découvrir ! Pour “Incredible”, les deux artistes vont donner de la voix en haut d’un immeuble à Los Angeles. Elle, vêtue d’une veste blanche très classe comme toujours et lui, avec une veste en cuir et toujours coiffé de son bonnet. Le résultat devrait être sympa car une belle complicité se dégage des images. Céline qui prend son envol, Céline qui check, Céline qui fait des câlins, Céline qui rigole… et Ne-Yo aussi qui ne donne pas le lait comme d’habitude.  Le courant est plutôt bien passé entre eux et l’alchimie était parfaite pour une ballade romantique. 

Espérons que ça n’aille pas plus loin que ça oh !

E.M.

celine-dion-ne-yo-incredible-jewanda-2

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=CajRHOIFFqs[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=IqznAO_jkRY[/youtube]

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.